Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S'abonner a une chaine en option sans TV
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
olive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

olive
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 16:12    Sujet du message: S'abonner a une chaine en option sans TV S'abonner a une chaine en option sans TV 5618 5054
Répondre en citant

Bonjour,

J' ai le probleme suivant, je regarde la TV sur mon ordinateur et je n ai pas de poste de TV chez moi. J'aimerai pouvoir m'abonner a une chaine en option, mais je ne peux pas la faire avec VLC. En effet quand je me branche sur le canal de la chaine en question je ne vois pas de message me permettant de m'abonner, de plus je ne peux pas le faire via le site Web de Free.
Est que qq'un a déjà rencontrer le meme probleme?

Merci por votre aide,
A+
Olive

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 17:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Cela est tout à fait normal, l'abonnement aux chaines optionnelles ne se fait qu'à partir de la TV, et d'ailleurs, les chaines optionnelles ne sont consultables/regardables que sur la TV; si vous n'avez pas de TV, vous ne pouvez donc pas vous abonner aux chaines optionnelles; sur le PC, il n'y a que les chaines du bouquet basic (gratuit) de fbx TV, les chaines optionnelles nne sont dispos qu'après s'y être abonné sur la TV avec la télécommande de la fbx. Cette situation est donc normale.

olive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

olive
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:36    Sujet du message: 5618 5054
Répondre en citant

Merci pour ta reponse, cela veut donc dire que meme si on me prete une tele pour que je puisse prendre une chaine en option, je ne pourrai pas la voir a partir de mon PC?

A+
Olive

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:40    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour, si une fois les abonnements fait sur la TV, et un redémarrage de la Freebox les chaînes seront visibles sur le PC Smile

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:41    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Si, tu te fais prêter une TV, tu t'abonnes à ta chaine et tu pourras ensuite la visionner sur le PC.
Mais attention quelques chaine payante ne sont pas tous dispo sur le Multiposte.

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:42    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Laughing, grillé Wink  
Lord Infamous
Hobbit de L'Univers

0 points

Lord Infamous, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 20:38    Sujet du message: 5524 4955 Répondre en citant

Y'a une autre moyen. Tu branches ta Freebox a ton PC. Il te faut une carte d'acquisition TV ainsi qu' un adaptateur péritel <--> entrée antenne, entrée vidéo et un câble peritel qui reli a box a ton PC. Chez moi ca merche.  
Lord Infamous
Hobbit de L'Univers

0 points

Lord Infamous, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 20:45    Sujet du message: 5524 4955 Répondre en citant

Tout est expliqué ici
https://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=14658

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 21:07    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Chez moi aussi ca marche très bien; mais si la personne peut se faire prêter une TV, c'est surement mieux que d'acheter une carte TV etc ...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 22:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Vous êtes bien sûr qu'il est possible de s'abonner à une chaine TV payante et ensuite la visualiser sur le PC (Multiposte) Question
Moi perso je sais que le Multiposte est possible, c'est-à-dire qu'on peut visionner sur le PC, les chaines (gratuites) du bouquet fbx TV, si par exemple on n'a pas de TV.
Est-ce quelqu'un ici a pu s'abonner à une chaine optionnelle payante e a pu ensuite regarder cette chaine sur le PC Question Si oui il s'agit de quelle chaine Question
Car moi je ne sais pas si cela est vraiment possible, pouvez-vous me dire comme vous avez fait cela Question Rolling Eyes

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 23:01    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je me rappelle que quand je m'étais abonné à l'Equipe TV (15 jours car après la chaine a disparu, j'étais véner!!!!), je pouvais l'avoir sur le Multiposte.
Maintenant, je ne suis plus abonné à aucune chaine optionnelle

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 23:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, comme je n'avais jamais testé çà je croyais que cela n'était pas possible, j'ai compris.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 10:15    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

OUi oui tout à fait possible, quand tu télécharges la playlist et que tu l'édites tu peux voir qu'il y a presque toutes les chaînes payantes Smile

milumax
Hobbit de L'Univers

0 points

milumax, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 15:06    Sujet du message: je ne pense pas que cela puisse être possible ... je ne pense pas que cela puisse être possible ... 4257 3890 Répondre en citant

Les enfants sont abonnes a deux chaines en option : boomerang et real madrid TV ... en ben aucune d'elles ne s'affichent en Multiposte sur l'ordinateur .. Crying or Very sad
voila me concernant ...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 17:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Est-ce qu'ils peuvent au moins regarder ces chaines sur la TV Question est-ce que tu as téléchargé et édité la playlist comme indiqué par aiolia88 Question Question

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: