Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Matériel Freebox toujours pas expédié
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2015, 23:18    Sujet du message: Matériel Freebox toujours pas expédié Matériel Freebox toujours pas expédié 91563 85209
Répondre en citant

Je suis hors de moi quant aux services de livraison de la Freebox révolution.
Ligne activé et mise en route depuis 3 jours et aucune infos sur la livraison du matériel.
Coup de fil au service client, réponse de celui-ci: " vous allez pas vous plaindre, votre ligne est déjà active" surréaliste.
Ça commence bien.
Donc si quelqu'un pouvais me donner une astuce pour leurs bouger les fesses ? Cela serait super cool

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 03 Mar 2015, 23:36    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour info, tu l'as commandé quand ta Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 0:05    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

plus d'une semaine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 0:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Juhel145 a écrit:
Tu va en pharmacie acheter un tube de vaseline


Oh !!! tu aimes ça !!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 0:54    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Hello, Une semaine c'est pas grand chose; ça prends en moyenne 2-3 semaines alors patiente encore jusqu'à vendredi et recontacte samedi matin le 3244 si tu as toujours rien Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 7:33    Sujet du message: Re: Matériel Freebox toujours pas expédié Re: Matériel Freebox toujours pas expédié 3458 3206 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Je suis hors de moi quant aux services de livraison de la Freebox révolution.
Ligne activé et mise en route depuis 3 jours et aucune infos sur la livraison du matériel.
Coup de fil au service client, réponse de celui-ci: " vous allez pas vous plaindre, votre ligne est déjà active" surréaliste.
Ça commence bien.
Donc si quelqu'un pouvais me donner une astuce pour leurs bouger les fesses ? Cela serait super cool

Merci à vous


Le delai moyen de mise en service + livraison de la box est de 10-15 jours.... Donc patientez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 7:38    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Ah je savais pas qu'ils avaient des mecs avant autant d'humour sur ce forum.
La vaseline tu devrais te la mettre sur la langue, cela éviterais d'avoir autant de conn*** à dire. Affligeant l'éducation des porcs que certains ont eu quand même.

Ben oui attendre qu'es ce que je peux faire de plus ? Je trouve juste la procédure tellment conne. Rapide pour la connexion mais impossible de livré le matos en moins de 5 jours. Elle arrive de Chine la box ?

Sinon ne pas attendre et faire valoir le droit de rétractation de 14 jours et allez voir les autres c'est aussi une solution.

Merci à ceux qui répondent avec intelligence. Et aux autres bonne continuation dans votre godage quotidien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 10:01    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Ah je savais pas qu'ils avaient des mecs avant autant d'humour sur ce forum.
La vaseline tu devrais te la mettre sur la langue, cela éviterais d'avoir autant de conn*** à dire. Affligeant l'éducation des porcs que certains ont eu quand même.

Ben oui attendre qu'es ce que je peux faire de plus ? Je trouve juste la procédure tellment conne. Rapide pour la connexion mais impossible de livré le matos en moins de 5 jours. Elle arrive de Chine la box ?

Sinon ne pas attendre et faire valoir le droit de rétractation de 14 jours et allez voir les autres c'est aussi une solution.

Merci à ceux qui répondent avec intelligence. Et aux autres bonne continuation dans votre godage quotidien


le problème c'est que les autres ont la même procédure et tu risques d'être raccordé chez un autre quand tu recevras la Freebox sans avoir reçu la box d'un autre opérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 812
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 10:14    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Barcode a écrit:
plus d'une semaine

Je suis chez Caviar télécoms c'est plutôt pas mal niveau délais.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 10:29    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

C'est hallucinant les gens qui se plaignent poir une semaine, j'ai commandé dans les premiers ma v6 a son lancement et avec fukushima et ces relais kiala de me*** j'ai mis 5 mois à recevoir la box et je me plaignais moins que certains ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 198
 
771 points

ginilouna, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 10:48    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

Moi j'ai commandé ma V6 il y'a 5 semaines et toujours rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 610
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 12:08    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

si ta ligne est activée, tu peux utiliser l'Internet en branchant un modem ADSL, genre fast 800 ou autre, qui se trouvent facilement.

Il me semblait que la ligne était activée approximativement pour la livraison de la box, il faut espérer que c'est la cas et que ton désagrément sera de courte durée.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 12:21    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Merci pour l'info Laurent

Voilà des réponses utiles qui font avancer les choses. Et sans histoire de vaseline

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 12:33    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

normalement oui c'est activée à peu près en même temps que la livraison. A savoir que le site de Free a un décalage de 24h à 48h donc même si c'est indiqué que ce n'est pas encore expédié, il se peut que ce soit le cas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 610
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 12:52    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifies aussi si Free t'a fourni un identifiant et code Freewifi.

Si c'est bien le cas, vérifies alors si tu captes un réseau Freewifi chez toi.
Si oui, tu dois pouvoir t'y connecter :
- te connecter au réseau Freewifi,
- attendre la fenêtre du portail captif Freewifi
- renseigner identifiant et code Freewifi
- ensuite surfer.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox