@str01974 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 15:23 Sujet du message: Facturation de TV Globo (20,99 ou 14,90?)
Facturation de TV Globo (20,99 ou 14,90?)10794699989
Bonjour
J'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous sont dans la même situation et/ ou auraient eu des explications de la part de Free.
Je suis abonné à TV Globo depuis son arrivés chez Freebox TV. Chaque mois, je suis facturé €20.99 (ce qui est enôôôrme mais comme ma femme est brésilienne il faut bien cela pour 'matar a saudade').
Voyant cela, je me suis désabonné et j'ai envoyé un courrier de réclamation à mon FAI préféré (j'attends le retour).
Ce matin, je vais sur la chaine et le prix est toujours à 20.99.
Sur quoi dois je me baser? les infos du site de Free ou de la chaine de TV?
Joseph69, Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 17:12 Sujet du message:
1594213859
Je suis brésilien mais rien ne justifie payer 21€ pour regarder de la redif. Mieux vaut payer 5€ pour un abonnement Globo.com et regarder en streaming.
Mais il en faut pour tout le monde. _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum