Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement sur carte SD sur Freebox Mini 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
samsagace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

samsagace
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 13:43    Sujet du message: Enregistrement sur carte SD sur Freebox Mini 4K Enregistrement sur carte SD sur Freebox Mini 4K 1785 1812
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pensez vous que l'on pourra utiliser l'emplacement carte SD pour activer l'enregistrement sur la Freebox Mini 4K avec une carte Classe 10 ou UHS Classe 1 ou 3?

@++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 13:56    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Oui on peut avec SD ou HDD.... pour le reste je sais pas mais j'imagine que toute les cartes SD passeront....

Vador64
Maître de L'Univers

4874 points

Vador64, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 15:00    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Oui on peut avec SD ou HDD.... pour le reste je sais pas mais j'imagine que toute les cartes SD passeront....

Salut,

Et bien moi je suis pas aussi affirmatif que toi! Je pense même que ça n'est pas possible puisque pour pouvoir enregistrer, il faut que le DD ou la clé soit branché sur le Server... Celui-ci étant dépourvu d'entrée SD, tout est dit!

Le lecteur sd est situé sur le Player et comme son nom l'indique, ce n'est qu'un lecteur Wink

samsagace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

samsagace
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 15:44    Sujet du message: 1785 1812
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Ou sinon mettre la carte SD sur un lecteur USB.
Qu'en pensez vous?

Vador64
Maître de L'Univers

4874 points

Vador64, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 15:49    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

samsagace a écrit:
Merci pour vos réponses.
Ou sinon mettre la carte SD sur un lecteur USB.
Qu'en pensez vous?

Je pense que tu veux dire "un adaptateur USB"!
A priori, je dirai alors que c'est OK mais n'étant pas un "pro" de la box mini je ne peux pas te l'assurer!

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 21:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Vador64 a écrit:

Salut,

Et bien moi je suis pas aussi affirmatif que toi! Je pense même que ça n'est pas possible puisque pour pouvoir enregistrer, il faut que le DD ou la clé soit branché sur le Server... Celui-ci étant dépourvu d'entrée SD, tout est dit!

Le lecteur sd est situé sur le Player et comme son nom l'indique, ce n'est qu'un lecteur Wink

sur mon PC, j'ai un lecteur de carte, il s'appelle lecteur, mais je peux copier des ficher dessus.

si la Freebox mini est comme la miami, la fonction enregistrement sera possible via la carte sd. en tout sur la miami c'est possible.
bien evidement si ça marche il faut prendre une carte rapide mini classe 6 pour tout ce qui est full hd et 4K.

Vador64
Maître de L'Univers

4874 points

Vador64, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 21:38    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Vador64 a écrit:

Salut,

sur mon PC, j'ai un lecteur de carte, il s'appelle lecteur, mais je peux copier des ficher dessus.

si la Freebox mini est comme la miami, la fonction enregistrement sera possible via la carte sd. en tout sur la miami c'est possible.
bien evidement si ça marche il faut prendre une carte rapide mini classe 6 pour tout ce qui est full hd et 4K.

C'est pourtant bien spécifié que ce n'est possible que sur le serveur. .. Batailler oui mais pas dans le vent ! Wink

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 22:39    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Vador64 a écrit:

C'est pourtant bien spécifié que ce n'est possible que sur le serveur. .. Batailler oui mais pas dans le vent ! Wink

oui tu as raison.

c'est précisé dans le CP : https://www.iliad.fr/presse/2015/CP_100315.pdf

c'est bien dommage

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: