POISSON (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 10:58 Sujet du message: Fibre optique sur Saran dans le Loiret
Fibre optique sur Saran dans le Loiret53462624
Dans le bulletin municipal de la commune de Saran 45770, on nous annonce l'arrivée de la Fibre pour 2019; voici donc la teneur de cet article:
"Saran sera éligible à la Fibre optique à partir de 2016. SFR est chargé du déploiement de la Fibre à Saran. Le calendrier est le suivant:
1er semestre 2015: études techniques de SFR
2ième semestre 2015: présentation aux élus des études de SFR et finalisation du projet.
2016: Début des travaux.
2019: Fin des travaux.
A l'issue de ces travaux, la totalité des habitations de Saran pourront se raccorder au réseau Fibre optique, s'ils le souhaitent."
Ma question: Etant donné que c'est SFR qui réalise les travaux, comment vais-je pouvoir me raccorder en tant qu'abonné Free, car je veux rester Free
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
photosnop, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 12:38 Sujet du message:
7445969240
[Troll mode: ON] Vu comment Drahi considère l'investit depuis son rachat de SFR tu peux avoir du soucis à te faire pour le déploiement de la Fibre dans ta commune
[troll mode : OFF]
Sérieusement, de ce que tu nous écrit ici, cela ressemble fort à un déploiement d'initiative publique car nous parlons ici de déploiement verticale. Maintenant la grande question est de savoir si cette verticalité sera mis à disposition des opérateurs privés. De plus, les si les opérateurs peuvent se raccorder, ils devront malgré tout poser un NRO afin de proposer leur offre commercial Fibre.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum