alfniev (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 20:15 Sujet du message: Freebox Mini 4K enregistrement M6 possible ?
Freebox Mini 4K enregistrement M6 possible ?7565270353
Bonjour,
Ayant une Freebox v5 datant de 8 ans ( la version avec les antennes ).
je pense passer a la Freebox Mini 4K.
Mais enregistrant régulièrement TF1 et M6 avec la Freebox ( antenne TNT hors service ), je me demandait si cette box pouvait enregistrer ces chaines.
loggoi, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 20:37 Sujet du message: Re: Freebox Mini 4K enregistrement M6 possible ?
Re: Freebox Mini 4K enregistrement M6 possible ?34583206
alfniev a écrit:
Bonjour,
Mais enregistrant régulièrement TF1 et M6 avec la Freebox ( antenne TNT hors service ), je me demandait si cette box pouvait enregistrer ces chaines.
Bibi3350, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 21:54 Sujet du message: Re: Freebox Mini 4K enregistrement M6 possible ?
Re: Freebox Mini 4K enregistrement M6 possible ?8531679426
loggoi a écrit:
alfniev a écrit:
Bonjour,
Oui si vous y ajouter un disque dur externe
J'ajouterais qu'ils ne seront lisibles que sur la Freebox en revanche
franck57fr, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 22:14 Sujet du message:
4875043939
Question subsidiaire
j'ai demandé l'échange de mon Multi TV v5 vers le nouveau 4K
juste pour avoir le nouveau joujou entre les mains.
Est ce que cette nouvelle box sera capable d'aller enregistrer les chaines directement sur ma V6 Server ou est-ce que je devrais lui rajouter un DD ?
ou ni l'un li l'autre cette option ne sera pas activée ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 22:29 Sujet du message:
10450096995
franck57fr a écrit:
Question subsidiaire
Est ce que cette nouvelle box sera capable d'aller enregistrer les chaines directement sur ma V6 Server ou est-ce que je devrais lui rajouter un DD ?
Bibi3350, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 0:47 Sujet du message:
8531679426
Je l'ai lu dans une des 300 000 infos sorties sur la Mini 4K mais pour être honnête, je ne me rappelle plus où.
En même temps, c'est logique étant donné que Free doit permettre d'enregistrer ces chaînes, et elles refusent que leurs enregistrements puissent être copiés de manière privée
pirates4, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 17:01 Sujet du message:
108530100513
franck57fr a écrit:
Question subsidiaire
Les enregistrements sont physiquement dans la v6 Server, donc cela est possible et pas besoin de DD.
Le DD c'est que pour ceux qui n'ont pas la révolution en plus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum