Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lire une vidéo stockée sur une Seedbox via le FTP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lbenet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 55
 
78 points

lbenet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2015, 16:06    Sujet du message: Lire une vidéo stockée sur une Seedbox via le FTP Lire une vidéo stockée sur une Seedbox via le FTP 65520 59526
Répondre en citant

Bonjour

si je ne suis pas au bonne endroits pour ce poste Merci de déplacer mon message

je suis dans l'attente de ma Freebox revolution
et je me pose cette question

si on me donne le lien d'un vidéo stocker sur une Seedbox
il commencera donc par ftp://
il y a un moyen de le coller ou l'ecrire dans la Freebox de façon à regarder la vidéo en streaming sur la télé

Merci d'avance de vos renseignement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 16:47    Sujet du message: Re: lire une vidéo stocker sur une Seedbox via le FTP Re: lire une vidéo stocker sur une Seedbox via le FTP 3458 3206 Répondre en citant

non, il faudra la télécharger au préalable.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 17:43    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Sa sera un lien du genre https://xxxxxxxpartage d'une durée définie.mkv les xxx sont ton adresse IP....

PS: Je t'en met un dans ta boite mail durée d'une journée pour tester tu peux faire du streaming avec VLC J'envoie à 1.1 Mo/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbenet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 55
 
78 points

lbenet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2015, 17:50    Sujet du message: 65520 59526
Répondre en citant

de toute façon je n'ai pas encore ma box

mais de toute façon on ne peut pas avoir VLC sur la Freebox ?

donc si j'ai boen compris on ne peut pas streamer mais on peut télécharger vers le DD de la révolution au lieu du PC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 18:19    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Oui directement avec le Server v6 avec VLC obliger sur PC  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 18:36    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Hello,

je te conseille d'abords de tester pour voir si le debit de ta Seedbox est suffisant vers là où tu souhaites regarder.

Tu peux le faire depuis le PC là ou tu as le même modem.

installe win-sshfs (de mémoire il faut installer une sorte de driver également )

puis dessus tu met ton compte SSH habituel root ou autre comme tu veux, puis le chemin et ça te permet de monter en SSH un répertoire de ta Seedbox (tu définira surement le répertoire où les téléchargements sont terminés) comme un disque réseau depuis ta vue "ordinateur" ou "poste de travail"

A partir de là tu lance ta vidéo sous VLC et tu verras si tu as les saccades (manque débit) ou pas.

Ensuite; et malheureusement; on ne peut pas préciser un chemin à la Freebox.

La solution est de monter une machine Linux (avec un raspberry par exemple, ou bien une machine virtuelle) qui va monter ce répertoire de ta Seedbox comme un grand et puis sur ce serveur on installe un serveur DLNA (miniDLNA ou autre) en lui disant de partager ce repertoire sur ton réseau local.

là tu pourra voir depuis n'importe quel devis dans ton réseau chez toi.

Voilà voilà Very Happy

Alors peut être avec le boitier 4K ça sera plus simple en installant une appli (peut être Kodi) Ex-Xbmc ou il y aura un plugin qui fait ça comme un grand où tu as juste à lui donner les infos à manger Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbenet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 55
 
78 points

lbenet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2015, 19:12    Sujet du message: 65520 59526
Répondre en citant

j'ai pas du bien m'expliquer

moi ce que je veux c'est pouvoir regarder sur ma télé des fichier stocker sur une Seedbox en ligne par exemple www.sdedi.com

ce qui me semble plus compliqué

mais comme le l'a expliqué haykick en mp

il faut que je copies colles le lien de ma seedox dans la Freebox est je pourrais meme le regarder en meme temps streming
sur ma télé si j'ai un bon débit par rapport au poids aussi.
Pour du 720p il faut au moins 800ko/s le double pour le 1080p mais avec ma box sa doit cartonner....

il me restera juste à voir comment on colle un lien dans la Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 19:33    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant



Est si tu as une bonne bande passante tu vas sur le Player dans la partie mes disques /disque dur/téléchargement/ ton film.mkv
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbenet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 55
 
78 points

lbenet
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 8:57    Sujet du message: 65520 59526
Répondre en citant

je fais remonter ce sujet qui date de plus de 2 ans les choses ont peut être evoluer ou quelqu'un aura peut être une réponse

donc je résume :

lorsque l'on a une Seedbox (serveur dédié en ligne) peut on regarder directement sur la télé grâce au Player de la Freebox une vidéo stoker dessus SANS avoir besoin de la télécharger au préalable sur l'ordinateur ou le serveur ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox