pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 9:36 Sujet du message: Player Freebox Mini 4K livré avec un CPL pour le MultiTV ?
Player Freebox Mini 4K livré avec un CPL pour le MultiTV ?8622180280
Bonjour,
Je voudrait savoir si la Player 4K est livré avec un avec un CPL j'ai la V6 revolution avec le Player TV en Multi TV dans ma chambre et je voudrait l'échangé avec le Player 4K sauf que je ne sait pas siil est livré avec un CPL.
Merci pour vos reponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 10:04 Sujet du message:
8622180280
J'allait oublié je voudrait savoir si il fournisse un bon de retour pour le Player V6 Multi TV que j'ait dans ma chambre ou cest a mes frais pour le renvoyé!!
Merci pour vos reponses!
pithois, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 11:14 Sujet du message:
2795824546
pascal43 a écrit:
J'allait oublié je voudrait savoir si il fournisse un bon de retour pour le Player V6 Multi TV que j'ait dans ma chambre ou cest a mes frais pour le renvoyé!!
Merci pour vos reponses!
Comme d'habitude, Free te paie le retour, t'offre une boîte de chocolats et une entrée Cinéma plus la boisson à l'entracte...
loggoi, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 11:17 Sujet du message:
34583206
pascal43 a écrit:
Merci pour vos reponses!
TOUT est écrit sur le site de Free.... Suffit de lire.
chrispas, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 12:38 Sujet du message:
6778961626
pascal43 a écrit:
Merci pour vos reponses!
Sur le lien de "poukwa9.12" (ni autre part), je ne trouve pas le cas pour un échange et qui aurait pu être gratuit et pris en charge au passage de UPS pour la livaison du Player Mini 4K.
Ta question est loin d'être aussi idiote que certains le pensent, les échanges de Freebox par exemple en cas de panne sont prises en charge.
Pour l'instant donc personne n'a démontré que c'était soit payant ou gratuit.
Mais la réponse ne devrait pas tarder et je penche pour la gratuité, avec l'échange au passage d'UPS !
chrispas, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 12:42 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
Le livreur récupérera l'ancien Player au moment de la livraison.
Bonjour "Freeboooox",
désolé ma réponse s'est croisée avec la tienne.
Il me semble avoir lu que ça se déroulera comme tu dis et gratuitement, mais je n'est pas trouvé de lien.
Freeboooox, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 13:06 Sujet du message:
10450096995
chrispas a écrit:
Bonjour "Freeboooox",
désolé ma réponse s'est croisée avec la tienne.
Il me semble avoir lu que ça se déroulera comme tu dis et gratuitement, mais je n'est pas trouvé de lien.
Bonne Journée
Bonjour chrispas,
Je l'avais lu dans un commentaire dans une news UF. quelqu'un avait posté le mail de confirmation de la livraison du Player Mini 4K en Multi TV et c'était indiqué dans le mail qu'il faut préparer l'ancien Player pour l'échanger au moment de la livraison
Fystrack, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 13:19 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Pour eclaicir la chose
Déjà abonne abonne au Multi TV:
Ca sera un swap donc colis repris par le livreur et il y aura les frais d expédition a votre charge lier a l envoie du nouveau
Resiliation Multi TV
Frais de renvoie a votre charge
chrispas, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 14:09 Sujet du message:
6778961626
pascal43 a écrit:
Je vient de téléphoné au 3244 les 19 euros sont facturé sur la prochaine facture et le retour de l'ancien boitié est gratuit!!!
C'est bien ce qu'il me semblait, mais tiens nous informer STP des suites.
Certains commentaires n'ont rien à faire sur un site d'entraide surtout qu'ils étaient à côté de la plaque.
Bonne réception de ton colis (et envoi de l'ancien boitier gratuit).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum