Freenaute16 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 2:14 Sujet du message: Sortie audio Freebox Player vers Server
Sortie audio Freebox Player vers Server10250295314
Comment faire pour que le son du Player TV sorte vers les haut parleurs du Server? Faut-il un câble pour relier le Player au Server, si oui lequel exactement
loggoi, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 9:37 Sujet du message: Re: Sortie audio Freebox Player vers Server
Re: Sortie audio Freebox Player vers Server34583206
Freenaute16 a écrit:
Comment faire pour que le son du Player TV sorte vers les haut parleurs du Server? Faut-il un câble pour relier le Player au Server, si oui lequel exactement
Freeboooox, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 13:28 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
c'est possible moyenant un convertisseur Spdif => RCA comme cleui là que tu trouve sur Amazon à partir de 12€. Ensuite il faut utiliser un câble RCA vers Jack pour le connecter à l'entrée audio du Server (cf. image ci-dessous).
En tout tu en auras pour 30€ avec les frais de livraison.
Freeboooox, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 14:42 Sujet du message:
10450096995
Sinon j'ai oublié qu'il y'a aussi la sortie péritel et donc avec ce câble (que je crois est livré avec le Player) tu pourra récupérer le son. il faudra juste rajouter le câble RCA vars Jack cité ci-dessus.
Freenaute16 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 15:41 Sujet du message:
10250295314
Merci Freeboooox pour tes réponses.
Le câble péritel fournie avec le Player n'a pas d'embout RCA
Bref je comptais m'acheter un beau moniteur Samsung blanc en guise de petite TV mais sauf que ce modèle là ne possède pas de hp ni de sortie audio (jack), donc je vais opter pour le modèle noir qui lui possède une prise jack et donc y brancher des hp
Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 13:29 Sujet du message:
10450096995
Freenaute16 a écrit:
Sinon c'est pas possible avec un seul câble qui a un embout S-vidéo ou SPDIF et un embout Jack?
En faite le la câble avec embout jack et un min-jack optique donc ça marche que pour une entrée optique et ce type de câble permet de brancher par exemple la sortie optique Toslink du Player à une entrée optique mini-jack d'un ampli par exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum