Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K Player) Time Shifting, bugs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 14:25    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Sinon signale tes bugs ici pour qu'ils soient étudiés

https://dev.Freebox.fr/bugs/index/proj12?do=index&project=12&pagenum=1


Pour revenir au sujet de départ, il est connu que les premiers essuient les plâtres surtout chez Free. Donc la prochaine fois attends où mois 6 mois voir 1 an avant de commander une nouvelle box chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civadoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 43
 
47 points

civadoux, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 14:51    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

Bonjour,
utilisation basique du Player 4K pour la télé
appareil relié au serveur v6
Player : impossible à sortir de veille (obligation de débrancher)
chaines disparaissant puis quelque heures plus tard revenant
impossible de lire les fichiers vidéos ou les enregistrements du serveur, quelques fois pas d'accès au disque du serveur
télécommande : inopérante ou recommence plusieurs fois l'opération
vivement les mises çà jour

mais bon ma télé affiche en 1920 ce qui n'était pas le cas avec le Player v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khyinn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 16
 
30 points

Khyinn, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 17:12    Sujet du message: 108235 100255 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens moi aussi faire le retour de mon Player Mini 4K relié au serveur de la v6 :

- Interface TV : ça fonctionne. Je n'ai pas encore trouvé comment retrouver les informations du programmes avec possibilité d'enregistrer comme sur la v6 mais je n'ai pas pris beaucoup de temps pour regarder;
- La box se déconnecte sans raison apparente de temps en temps, c'est assez ennuyeux. C'est peut-être dû au CPL, je testerai en Wifi dans quelques jours;
- J'ai moi aussi été confronté à l'impossibilité de rallumer la box une fois en veille. Reboot hardcore et depuis j'ai réussi à la sortir plusieurs fois de veille, ce problème semble donc relativement aléatoire;
- La lecture des enregistrements sur le serveur v6 : bizarre, le boitier Mini 4K me trouve des ieux enregistrements depuis longtemps effacés (il affiche une erreur sur la vignette correspondante). Les enregistrements normaux sont lisibles;
- Play Store : fonctionnel. Par contre, on semble invités à utiliser la reconnaissance vocale pour la recherche. Ma foi, je l'ai testée et ça fonctionne relativement bien pourvu qu'il n'y ait pas trop de perturbations sonores. Le catalogue des applications n'est pas extraordinaires mais nul doute que l'offre va s'agrandir au fil du temps;
- Lecture médias en réseau : alors là, c'est le gros point noir. L'application de lecture de médias de Free fait planter la box complètement lors de la lecture de fichiers via DLNA. J'ai testé la lecture d'un anime (appleseed en 1080p x264/Ac3). Pas de son, le codec AC3 ayant besoin d'une licence. Quand à la vidéo, elle a fonctionné quelques secondes avant de se figer (reboot de la box obligatoire).
J'ai essayé avec MX Player, sans succès. Le codec ARMv7 NEON n'est pas disponible sur le Play Store donc impossible de lire une telle vidéo. Mon prochain test sera d'installer ce codec (version avec prise en charge de l'AC3/DTS) car il semble qu'avec ça ça fonctionne bien.

Bref, la box est jeune et elle demande un apprentissage certain pour être maîtrisée. J'espère juste que Free ne tardera pas trop à corriger les plus gros problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valtomreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 1
 
10 points

valtomreg, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 21:27    Sujet du message: 79150 73646 Répondre en citant

Salut,

même problème avec le Freebox mini. Impossible de l'allumer via la télécommande. Obliger de le rebooter à chaque fois.

En revanche, aucun souci pour l’arrêter avec la télécommande. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 21:56    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Espérons qu'un patch sorte très vite !
C'est quand même incroyable que ce test basique n'ait pas été effectué ou alors, plus grave, détecté et box distribuée quand même.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoplaboom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 6
 
13 points

yoyoplaboom, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 11:38    Sujet du message: Freebox Player 4K - Allumage impossible via télécommande Freebox Player 4K - Allumage impossible via télécommande 96237 89548 Répondre en citant

Cette semaine j'ai donc reçu ma Freebox 4K via l'option Multi TV de ma Freebox Revolution.

Tout va bien sauf un point : une fois en veille impossible de rallumer le Player via la télécommande.

Lorsque j'appuis sur le bouton on/off de la télécommande cette dernière clignote sans allumer la box.

Je dois alors rebooter la Freebox pour accéder au service.

Une idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 56
 
80 points

fafa20, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 12:07    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

bug connu debranche la et elle redemarre dans les reglage change la mise en veille par eteindre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 13:17    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Bug déjà référencé : https://dev.Freebox.fr/bugs/index/proj12?do=index&project=12&pagenum=1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 7:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Suite à l'ouverture d'une liste plus détaillée, sujet clos.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=447550#447550
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox