lapinrital (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 15:40 Sujet du message: abonnement Freebox
abonnement Freebox108651100626
Bonjour, a tous Merci d'avance pour vos réponses .
actuellement abonnée orange je voudrais passer chez Free . je voudrais savoir si Free fait le transfert d'abonnement. ce que je voulait dire est ce que Free fait la demande de résiliation chez Orange et le transfert de la ligne ADSL orange Free.
loggoi, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 16:15 Sujet du message: Re: abonnement Freebox
Re: abonnement Freebox34583206
lapinrital a écrit:
Bonjour, a tous Merci d'avance pour vos réponses .
actuellement abonnée orange je voudrais passer chez Free . je voudrais savoir si Free fait le transfert d'abonnement. ce que je voulait dire est ce que Free fait la demande de résiliation chez Orange et le transfert de la ligne ADSL orange Free.
non, dans l'ordre :
- vous vous inscrivez chez Free
- quand Free fonctionne, vous résiliez orange
UserFBX, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 16:15 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Non, vous devez d'abord vous abonner au nouvel opérateur et une fois l'abonnement actif, résilier le futur ex FAI.
Il y a un numéro de téléphone qui tourne pour avoir la V6 à 10 € avec les frais de résiliation remboursés, testez, on ne sait jamais.
https://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/Freebox-dmarchage-tlphonique/11094?page=1 _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
cflo, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 16:30 Sujet du message:
7158366502
Bonjour si vous souhaitez une promotion Free et que vous ne croyez pas aux rumeurs infondées vous pouvez souscrire via le numéro suivant :
01 78 56 95 62
Ce n'est pas une arnaque je vous le garanti.
En souscrivant via ce numéro, vous allez pouvoir bénéficier non seulement d'un abonnement Freebox revolution à 10 euros par mois pendant un an mais en outre vos frais de résiliation orange seront remboursés par Free.
Des conditions néanmoins : vous devez être non abonné Free et si vous aviez un ancien abonnement avoir résilié depuis au moins trois mois. Vous devez également être en zone dégroupée.
UserFBX, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 16:57 Sujet du message:
7360168428
cflo a écrit:
Bonjour si vous souhaitez une promotion Free et que vous ne croyez pas aux rumeurs infondées vous pouvez souscrire via le numéro suivant :
01 78 56 95 62
En souscrivant via ce numéro, vous allez pouvoir bénéficier non seulement d'un abonnement Freebox revolution à 10 euros par mois pendant un an mais en outre vos frais de résiliation orange seront remboursés par Free.
Des conditions néanmoins : vous devez être non abonné Free et si vous aviez un ancien abonnement avoir résilié depuis au moins trois mois. Vous devez également être en zone dégroupée.
Cordialement
En clair, la même chose que ce que j'ai déjà mis :
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
freenauteee, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 17:35 Sujet du message:
5926253641
cflo a écrit:
01 78 56 95 62
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum