Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de souscrire à Canalplay

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
nicovb34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

nicovb34
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 13:30    Sujet du message: Impossible de souscrire à Canalplay Impossible de souscrire à Canalplay 108685 100658
Répondre en citant

Bonjour, il m'est impossible depuis trois semaine de souscrire à l offre Canalplay.
Via l'interface Freebox vidéoclub un message d'erreur technique s'affiche il m'est conseillé d'appeler le 3910 sachant que ce numéro est celui qui sert à souscrire un abonnement Canal plus Sad Sad
Via l'interface canal il m'est dit que l'activation de mon abonnement est en cours et de revenir dans quelques instants et cela depuis plusieurs jours.
La Hotline Canalplay a été catégorique le problème vient de Free.
La Hotline de Free est incapable d'indentifier le problème et m'assure que mon abonnement va s'activer dans 24h et ce depuis 2 semaines
Je précise qu'entre temps mon terminal TV m'a lâché et a été remplacé (et ce en 24h quand c'est efficace il faut aussi le dire 😀 )
Voilà si quelqu'un a qui c'est arrivé pouvait m'aider ce serai cool l'interface Canalplay me plait notamment pour les enfants et je souhaiterai vraiment souscrire cet abonnement et des conseils serai les bienvenue

Merci d'avance
Nicovb34

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 15:02    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A mon avis c'est une bonne chose pour toi car si tu y arrivais tu pourrais le regretter. Va voir les forums sur canal+ et tu comprendras  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: