pioupiou (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:42 Sujet du message: Configuration perdu lors d'une migration entre une V5 et 4K
Configuration perdu lors d'une migration entre une V5 et 4K5481949521
Bonjour,
Je souhaite passer sur la Freebox mini 4 K, mais est ce que je peux conserver mes parametrages ( routeur NAS branché dessus avec redirection de port etc... ) ou dois je tout reprogrammer lors d'un changement de box ?
loggoi, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 20:31 Sujet du message: Re: Configuration perdu lors d'une migration entre une V5 et
Re: Configuration perdu lors d'une migration entre une V5 et34583206
pioupiou a écrit:
Bonjour,
Je souhaite passer sur la Freebox mini 4 K, mais est ce que je peux conserver mes parametrages ( routeur NAS branché dessus avec redirection de port etc... ) ou dois je tout reprogrammer lors d'un changement de box ?
nif, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 21:28 Sujet du message: Re: Configuration perdu lors d'une migration entre une V5 et
Re: Configuration perdu lors d'une migration entre une V5 et108764100726
loggoi a écrit:
pioupiou a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre aide.
les paramètrees seront repris par la nouvelle box
Eh bien pour moi certains paramètres ont été repris :
Wifi : canal , mot de passe
pour les redirections de ports : à refaire
baux DHCP : à refaire
plage DHCP : à refaire
Tosh, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:55 Sujet du message:
5274747586
J'ai du refaire en effet tous les baux DHCP et les redirections de ports.
Celà dit, je trouve le paramétrage beaucoup plus simple et plus rapide qu'avec la V5, car on voit les infos sur les machines connectées et il suffit de sélectionner plutôt que de rentrer l'adresse MAC, ou l'IP au clavier pour configurer les baux ou les redirections.
Et c'est pas fini ! Chez moi Internet ne fonctionnait pas du tout tandis que la télé et le téléphone étaient OK. J'ai mis du temps à me rendre compte que l'adresse du serveur DNS n'était pas bonne, j'avais 192.168.1.254...
Alors ceux chez qui Internet ne fonctionne pas quand ils la reçoivent, pensez à regarder si les DNS sont bien configurés et sinon mettre:
212.27.40.240
212.27.40.241
nif, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:02 Sujet du message:
108764100726
Tosh a écrit:
Alors ceux chez qui Internet ne fonctionne pas quand ils la reçoivent, pensez à regarder si les DNS sont bien configurés et sinon mettre:
212.27.40.240
212.27.40.241
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum