fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 13:51 Sujet du message: Hotline canalsat
Hotline canalsat5777
Salut
Ce matin j'ai téléphoner à la Hotline de canal pour connaitre mon numéro d'abonné pour accéder à l'espace client (je suis abonné depuis 1 mois )
Donc la boîte vocale m'indique "estimation d'attente inférieure à 5 mn " mais c'est au bout de plus de 20 mn que j'ai eu une conseillère qui en plus n'a pas su me répondre et m'a dirigé vers autre service, résultat nouveau temps d'attente et malheureusement au bout d'1/2 heure coupure de la communication sans rien n'avoir eu.
Je vais pas rappeler mais leur envoyer un courrier LRAR et montrer mon mécontentement en indiquant que pour me rembourser de cette communication inutile je prendrais à l'issu de l'offre promotionnelle (19€/mois pendant 3 mois) la formule librement au lieu de passionnément
Je voudrais savoir si c'est pas trop tôt pour indiquer mon choix à l'issu de l'offre promotionnelle car elle se termine fin septembre
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4 points
tichoooo, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 19:33 Sujet du message:
197219
ce numéro est celui du siège de Csat, pas du service clients...
connaissant les standardistes, y a peu de chances de tomber sur le service clients...
mais bon, qui ne tente rien, n'a rien _________________
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 14:48 Sujet du message:
5777
Voilà
J'ai vérifié sur "mon compte" à "consommation téléphonique"
résultat 10,20€ pour rien
et dire que j'ai(à juste raison) critiqué la Hotline de noos qui ne donné pas d'estimation
canalsat qui donne une fausse estimation moins de 5 mn et laisse poireauté plus de 20 mn c'est plus écoeurant
graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 15:12 Sujet du message:
81102
C'est de l'arnaque pure et simple, tu peux faire une réclam si tu veux, pour dénoncer cela et pour demander le remboursement de ces frais d'appels, mais je ne sais pas si c'est possible chez canalsat, tichooo doit sûrement le savoir çà... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 15:33 Sujet du message:
5777
graudlandre a écrit:
tu peux faire une réclam si tu veux, pour dénoncer cela et pour demander le remboursement de ces frais d'appels, mais je ne sais pas si c'est possible chez canalsat, tichooo doit sûrement le savoir çà...
C'est ce que j'ai plus ou moins fait en envoyant la lettre.
Je leur ai dit que j'étais très déçu et me feront peut-être un geste commercial car moi non plus j'y crois pas au remboursement des frais d'appels.
graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 15:36 Sujet du message:
81102
OK, on croise les doigts alors, on verra bien, déjà, s'ils vont daigner te répondre _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:42 Sujet du message:
5777
Salut
J'ai reçu mon catalogue et dessus il y a mon numéro d'abonné
Celui qu'on m'avait donné au téléphone lors de mon inscription était presque bon ou c'est moi qui ai mal compris mais seulement 1 chiffre était mauvais
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