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Hotline canalsat
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fern27
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Geek de L'Univers


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fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 13:51    Sujet du message: Hotline canalsat Hotline canalsat 57 77
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Salut
Ce matin j'ai téléphoner à la Hotline de canal pour connaitre mon numéro d'abonné pour accéder à l'espace client (je suis abonné depuis 1 mois )
Donc la boîte vocale m'indique "estimation d'attente inférieure à 5 mn " mais c'est au bout de plus de 20 mn que j'ai eu une conseillère qui en plus n'a pas su me répondre et m'a dirigé vers autre service, résultat nouveau temps d'attente et malheureusement au bout d'1/2 heure coupure de la communication sans rien n'avoir eu.

Je vais pas rappeler mais leur envoyer un courrier LRAR et montrer mon mécontentement en indiquant que pour me rembourser de cette communication inutile je prendrais à l'issu de l'offre promotionnelle (19€/mois pendant 3 mois) la formule librement au lieu de passionnément

Je voudrais savoir si c'est pas trop tôt pour indiquer mon choix à l'issu de l'offre promotionnelle car elle se termine fin septembre
 
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hassanlev92
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hassanlev92, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:16    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Pour acceder a l'espace client via le net tu doit aller sur cette page.

Dit moi si c'est ce que tu voulais faire ou si je me trompe?


Si je ne m'abuse pour indiquer la formule souhaiter
c'est un mois avant la fin de la promo
mais fait le maintenant comme ca cela sera fait.
 
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fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


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fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:23    Sujet du message: 57 77
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hassanlev92 a écrit:
Pour acceder a l'espace client via le net tu doit aller sur cette page.

Dit moi si c'est ce que tu voulais faire ou si je me trompe?


Si je ne m'abuse pour indiquer la formule souhaiter
c'est un mois avant la fin de la promo
mais fait le maintenant comme ca cela sera fait.

C'est bien cela que je voulais faire et le numéro d'abonné qui m'ont donné indique
Citation:
"Votre numéro de client est invalide et/ou inconnu"
 
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hassanlev92
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hassanlev92, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:57    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

fern27 a écrit:
hassanlev92 a écrit:
Pour acceder a l'espace client via le net tu doit aller sur cette page.

Dit moi si c'est ce que tu voulais faire ou si je me trompe?


Si je ne m'abuse pour indiquer la formule souhaiter
c'est un mois avant la fin de la promo
mais fait le maintenant comme ca cela sera fait.

C'est bien cela que je voulais faire et le numéro d'abonné qui m'ont donné indique
Citation:
"Votre numéro de client est invalide et/ou inconnu"


Et tu as bien mis ton num client qui se trouve sur ton mag
ou un courrier canal avec la lettre en premier.
ex:A12345678

Si c'est bien ce que tu a fait c'est bizarre.

La conseillère qui ta répondu ce matin quand tu as donné
ton num client elle ta retrouvé dans ses fichiers client?
 
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fern27
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Geek de L'Univers


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fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 15:02    Sujet du message: 57 77
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J'ai pas reçu de magasine pour l'instant ni de courrier  
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hassanlev92
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hassanlev92, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:33    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

fern27 a écrit:
J'ai pas reçu de magasine pour l'instant ni de courrier



Donc tu n'as pour le moment pas de numéros client?
C'est peut t'être pour cela que tu n'arrive a te connecté.
 
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Le bison
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Le bison, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:34    Sujet du message: 2698 2547 Répondre en citant

Bonjour,

Voici le n° de téléphone en (01) de Canalsat, ça passera plus vite via ce service. Very Happy

01 71 35 35 35

Salutations.
 
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tichoooo
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tichoooo, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 19:33    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

ce numéro est celui du siège de Csat, pas du service clients...
connaissant les standardistes, y a peu de chances de tomber sur le service clients...
mais bon, qui ne tente rien, n'a rien
_________________

 
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fern27
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fern27
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 8:38    Sujet du message: 57 77
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Salut
Je leur ai envoyé une LRAR pour expliquer mon mécontentement mais aussi la formule que je prendrais à l'issu de la promotion.

J'ai pas l'intention de rappeler mais Merci pour le numéro en 01 que j'essayerais si je dois le fairE
 
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fern27
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fern27
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 14:48    Sujet du message: 57 77
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Voilà
J'ai vérifié sur "mon compte" à "consommation téléphonique"
résultat 10,20€ pour rien

et dire que j'ai(à juste raison) critiqué la Hotline de noos qui ne donné pas d'estimation
canalsat qui donne une fausse estimation moins de 5 mn et laisse poireauté plus de 20 mn c'est plus écoeurant Smilie_PDT Smilie_PDT
 
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graudlandre
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graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 15:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est de l'arnaque pure et simple, tu peux faire une réclam si tu veux, pour dénoncer cela et pour demander le remboursement de ces frais d'appels, mais je ne sais pas si c'est possible chez canalsat, tichooo doit sûrement le savoir çà...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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fern27
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fern27
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 15:33    Sujet du message: 57 77
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graudlandre a écrit:
tu peux faire une réclam si tu veux, pour dénoncer cela et pour demander le remboursement de ces frais d'appels, mais je ne sais pas si c'est possible chez canalsat, tichooo doit sûrement le savoir çà...

C'est ce que j'ai plus ou moins fait en envoyant la lettre.
Je leur ai dit que j'étais très déçu et me feront peut-être un geste commercial car moi non plus j'y crois pas au remboursement des frais d'appels.
 
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graudlandre
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graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 15:36    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, on croise les doigts alors, on verra bien, déjà, s'ils vont daigner te répondre Wink
_________________
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fern27
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fern27
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 13:21    Sujet du message: 57 77
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graudlandre a écrit:
OK, on croise les doigts alors, on verra bien, déjà, s'ils vont daigner te répondre Wink

En tous cas j'ai reçu le coupon de l'accusé de réception
j'attends leur réponse
 
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fern27
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fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:42    Sujet du message: 57 77
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Salut

J'ai reçu mon catalogue et dessus il y a mon numéro d'abonné

Celui qu'on m'avait donné au téléphone lors de mon inscription était presque bon ou c'est moi qui ai mal compris mais seulement 1 chiffre était mauvais

10,20€ pour un mauvais chiffre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
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