Fred007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 23:06 Sujet du message: Problème enregistrement TNT
Problème enregistrement TNT3988235642
Bonsoir,
J’habite à 6,5km du NRA, pour regarder la TV sur ma Freebox Mini 4K Player j’utilise le démodulateur TNT de celle-ci, car je n’ai pas assez de débit pour regarder la TV par l’ADSL. Lorsque j’essaie d’enregistrer une chaine le message « Enregistrement créé avec succès » apparait à l’écran. Pourtant quand je vais rechercher c’est enregistrement pour le lire le message « Erreur » apparait. Savez-vous que quoi cela peux venir ?
Pour info, j’ai une clé USB de 32 Go derrière ma Freebox Mini 4K Serveur, formaté en EXT4
kmf31, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 15:38 Sujet du message:
47644303
Une chose a essayer: rebooter le serveur apres avoir fait la recherche des chaines TNT sur le Player.
Je ne suis pas sur pour la Freebox Mini mais sur la V6 cela a ete necessaire (apres le 1er scan TNT) pour que le Player communique au Serveur sur l'existence de "nouvelles chaines" (justement trouvees par le scan TNT) afin de pouvoir enregistrer ces chaines (et aussi pour les afficher au PC par le Multiposte).
GG, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 17:41 Sujet du message: Re: Problème enregistrement TNT
Re: Problème enregistrement TNT1209010727
Fred007 a écrit:
Bonsoir,
J’habite à 6,5km du NRA, pour regarder la TV sur ma Freebox Mini 4K Player j’utilise le démodulateur TNT de celle-ci, car je n’ai pas assez de débit pour regarder la TV par l’ADSL. Lorsque j’essaie d’enregistrer une chaine le message « Enregistrement créé avec succès » apparait à l’écran. Pourtant quand je vais rechercher c’est enregistrement pour le lire le message « Erreur » apparait. Savez-vous que quoi cela peux venir ?
Pour info, j’ai une clé USB de 32 Go derrière ma Freebox Mini 4K Serveur, formaté en EXT4
Merci d’avance pour vos réponses.
[/img]
Bonjour,
quand vous enregistrez, vous regardez la chaine, une autre ? Ou vous éteignez la box ?
En fait actuellement un bug empêche l'enregistrement de la TNT de la Freebox Mini 4K. Du coup ça enregistre le flux IP à la place, ce qui empêche de récupérer les fichiers enregistrés.
Ca sera corrigé dans la prochaine mise à jour du Freebox Server Mini 4K.
Donc si vous n'avez pas assez de débit ADSL pour avoir la télé vous vous retrouvez avec un message d'erreur.
Donc il faudra attendre la mise à jour qui corrigera ce bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum