Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Attention en cas de vol!!!!! Free vous crée de grave ennuie
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
olivier693
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 15
 
20 points

olivier693
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 18:27    Sujet du message: Attention en cas de vol!!!!! Free vous crée de grave ennuie Attention en cas de vol!!!!! Free vous crée de grave ennuie 101091 94038
Répondre en citant

Chez Free Mobile il est impossible d obtenir une attestation de fichage imei suite un depot de plainte pour vol, que l opérateur a normalement l obligation de fournir dans un délai rapide après le blacklistage de celui-ci! Le problème est lorsque nous avons une assurance mobile il devient impossible de se faire rembourser sans cette attestation multiple appel 4 recommander envoyer , je suis forcer de constater que Free ne se plie pas a la reglemantation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:42    Sujet du message: Re: Attention en cas de vol!!!!! Free vous crée de grave enn Re: Attention en cas de vol!!!!! Free vous crée de grave enn 91388 85044 Répondre en citant

olivier693 a écrit:
Chez Free Mobile il est impossible d obtenir une attestation de fichage imei suite un depot de plainte pour vol, que l opérateur a normalement l obligation de fournir dans un délai rapide après le blacklistage de celui-ci! Le problème est lorsque nous avons une assurance mobile il devient impossible de se faire rembourser sans cette attestation multiple appel 4 recommander envoyer , je suis forcer de constater que Free ne se plie pas a la reglemantation

Je ne connais pas la législation mais ce genre d'incident se signale à UFC Que Choisir...
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fustiful
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 16
 
24 points

fustiful, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:50    Sujet du message: 105011 97416 Répondre en citant

Il n'y a que la gendarmerie ou le commissariat de police qui peut réclamer l'attestation Wink
edit : je voulais dire la demande de blocage imei..


Dernière édition par fustiful le Mar 31 Mar 2015, 19:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier693
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 15
 
20 points

olivier693
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:52    Sujet du message: 101091 94038
Répondre en citant

Faux le commissariat fait une demande de fichage Imei a la suite de quoi l opérateur dois fournir une attestation pour prouver que CEl si a bien été faite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:53    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Tu as envoyé une copie du dépôt de plainte avec la demande par courrier recommande avec AR ?


Dernière édition par Guizmo2000 le Mar 31 Mar 2015, 19:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier693
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 15
 
20 points

olivier693
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:54    Sujet du message: 101091 94038
Répondre en citant

Et en plus mon comisseriat a relancer Free part fax, mail et il on jamais repondu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:56    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Est-ce qu'ils ont pas encore répondu ou pas répondu ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier693
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 15
 
20 points

olivier693
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:00    Sujet du message: 101091 94038
Répondre en citant

Ça fait un peu quatre mois du coup, on va passer chez le médiateur des télécom, le comisseriat ma écrit une lettre pour prouver que leur boulot avez bien étais fait. Et que le problème venais de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:01    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Avant de passer par le médiateur il faut passer par le service national consommateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier693
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 15
 
20 points

olivier693
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:03    Sujet du message: 101091 94038
Répondre en citant

J ai même en pa possession l adresse mail, où le comisseriat envoye les réquisition pour le blocage Imei il l on stipuler dans leur courrier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier693
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 15
 
20 points

olivier693
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:04    Sujet du message: 101091 94038
Répondre en citant

Quand j étais chez SFR je me suis déjà fait voler mon tel et je n ai jamais eu se genre de problème je recevais l attestation 2 à 3 jour après ma plainte  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 596
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:38    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Cette attestation ne peut être demandée et obtenue que par les Forces de Police ou Gendarmerie après qu'elles aient envoyé à votre opérateur une copie du PV. Ce dont vous disposez.

Votre assureur joue donc au con pour tenter de la vous la faire "à l'envers". Saisissez sans délai le médiateur de votre Assureur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:45    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Un opérateur peut fournir l'attestation à l'abonné. C'est le blocage. qui ne peut être demandé que par les autorités compétentes. Il faut voir avec le service national consommateur en y joignant tout les échanges depuis le début.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier693
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 15
 
20 points

olivier693
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:48    Sujet du message: 101091 94038
Répondre en citant

Arquenso si tu y connais rien évite de dire n imp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

olivier693 a écrit:
Quand j étais chez SFR je me suis déjà fait voler mon tel et je n ai jamais eu se genre de problème je recevais l attestation 2 à 3 jour après ma plainte


C'est une habitude chez vous ?

Comme le souligne @Arquenso, l'assureur en a peut être marre .. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox