bimbam38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 18:11 Sujet du message: Xbox one et Battlefield: connexion multi impossible
Xbox one et Battlefield: connexion multi impossible109215101123
Bonjour,
j'ai un problème sur un jeux et j’espère trouver une solution ici...
voila je possède une xbox one et battlefield hardline le problème c'est que la connexion au multijoueur et impossible ce la m'affiche : "la connexion ea Live a était perdue".
après 4h passé au tel avec xbox , Free et EA rien ne marche.
j'ai ouvert les port , mis le routeur en mode DMZ , fait toute les manip possible et imaginable mais rien.... le seul truc qui est marché c'est brancher la console sur une b box du voisin et la miracle sa marche.... si quelqu'un a une solution Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
Jeff06am, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 18:20 Sujet du message: Re: xbox one et battlefield
Re: xbox one et battlefield9138885044
bimbam38 a écrit:
Bonjour,
voila je possède une xbox one et battlefield hardline le problème c'est que la connexion au multijoueur et impossible ce la m'affiche : "la connexion ea Live a était perdue".
j'ai ouvert les port , mis le routeur en mode DMZ , fait toute les manip possible et imaginable mais rien.... le seul truc qui est marché c'est brancher la console sur une b box du voisin et la miracle sa marche.... si quelqu'un a une solution Merci
Bonjour,
Tout d'abord préciser le type de box que vous possédez et les caractéristiques de votre ligne au cas-où. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
stpneo, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 18:47 Sujet du message: Re: xbox one et battlefield
Re: xbox one et battlefield9325786777
bimbam38 a écrit:
Bonjour,
Est ce que tu arrives à jouer ONLINE sur d'autres jeux?
Venant de battlefield ça me surprend pas. J'ai toujours eu pas mal de problème à chaque sortie d'un battlefield sur PC.
Attends un patch si ça fonctionne sur d'autres jeux.
jon1138, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 12:44 Sujet du message:
6874562795
J'ai un ami qui a aussi un souci avec sa Xbox One.
Il arrive à tout faire (discuter, télécharger etc) sauf jouer en ligne (il obtient le message "veuillez vous connecter au Xbox Live alors qu'il l'est déjà).
Sur une box SFR, ça marche sans souci. Il a également une 360 et il n'a aucun problème avec.
On pense que c'est dû à un bail permanent que l'on avait mis en place mais que l'on n'a jamais pu supprimer car il n'apparaissait pas du tout. Et comme chez Free les paramètres sont repris d'une box à une autre à partir de free.fr, le problème s'est transmis malgré le passage de la Crystal à la Mini 4K...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum