Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Délais de livraison
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 13:59    Sujet du message: (V6) Délais de livraison (V6) Délais de livraison 109335 101228
Répondre en citant

Bonjour

je voudrais savoir combien de temps pour être livrer de la Freebox?

Merci


*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 14:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quelques jours suffisent normalement pour les box et la ligne active.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 14:43    Sujet du message: 109335 101228
Répondre en citant

c est un changement de Freebox 5 pour une 6..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaddo98@gmail.c
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 4
 
6 points

yaddo98@gmail.c, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 15:17    Sujet du message: 109298 101195 Répondre en citant

Bonjour,

Bonne question, Merci de l'avoir posé ! je me pose exactement la même.
j'ai demandé le remplacement le 16 mars. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle.

Aucune info dans l'interface de gestion, ne serait-ce que pour indiquer que ma demande a été prise en compte, à part "renouvellement V6 en cours"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 15:21    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour contacté Free justement pour ma migration de la v6 a la Mini 4K il mon repondon il sont en rupture de stock également pour la v6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 15:22    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour contacté Free justement pour ma migration de la v6 a la Mini 4K il mon repondon il sont en rupture de stock également pour la v6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 16:12    Sujet du message: Re: (V6) Délais de livraison Re: (V6) Délais de livraison 73601 68428 Répondre en citant

Bien que frustrant, Free privilégie les nouveaux clients en fonction des stocks car un nouveau client qui n'a plus Internet avec l'ancien FAI ou qui n'a pas Internet tout court et qui doit attendre des semaines, c'est impensable.
Un(e) abonné(e) Free qui demande une migration n'a pas d'interruption de service entre sa V5 et sa V6, même si la livraison dure 3 mois.

C'est frustrant mais le principe instauré par Free, ou par tout autre professionnel, se comprend !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaddo98@gmail.c
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 4
 
6 points

yaddo98@gmail.c, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 16:18    Sujet du message: Re: (V6) Délais de livraison Re: (V6) Délais de livraison 109298 101195 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Bien que frustrant, Free privilégie les nouveaux clients en fonction des stocks car un nouveau client qui n'a plus Internet avec l'ancien FAI ou qui n'a pas Internet tout court et qui doit attendre des semaines, c'est impensable.
Un(e) abonné(e) Free qui demande une migration n'a pas d'interruption de service entre sa V5 et sa V6, même si la livraison dure 3 mois.

C'est frustrant mais le principe instauré par Free, ou par tout autre professionnel, se comprend !


Tout à fait d'accord avec le principe...mais une petite info dans l'interface de gestion ne coute pas très chère à mettre en place par rapport à la satisfaction client !!! d'aucuns pourraient les quitter à cause de çà ! (perso, je reste car je suis tombé à chaque fois sur des gens très compétents...aussi bien au niveau 1 qu'au niveau 2 que j'ai eu une fois.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 16:27    Sujet du message: 109335 101228
Répondre en citant

quand vous avez demandé l échange avant de valider ,avez vous eu un message de delai!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaddo98@gmail.c
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 4
 
6 points

yaddo98@gmail.c, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 16:39    Sujet du message: 109298 101195 Répondre en citant

marie62 a écrit:
quand vous avez demandé l échange avant de valider ,avez vous eu un message de delai!!


absolument pas ! j'ai eu un mail me disant que je recevrai des infos plus précises par mail, mais aucun délai annoncé.

Comme ce fût à 23h, çà ne me dérange pas d'avoir eu l'information de la part d 'un robot. Mais une information plus précise dans l'interface de gestion justement sur ce délai serait appréciée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 17:29    Sujet du message: 109335 101228
Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais moi non plus !! mais en leur téléphonant on m 'a dit que si..!!
sinon personne pour savoir le délai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 18:57    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Eh bien, il va falloir attendre que je retourne ma V6 ......... quand j'aurai reçu la Mini 4K en échange Laughing Laughing Laughing
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 21:19    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour Free dépêché vous de reprendre notre vielle grosse Freebox révolution comme sa vous auraient de nouveau du stock pour les nouveau abonnés Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 21:19    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour Free dépêché vous de reprendre notre vielle grosse Freebox révolution comme sa vous auraient de nouveau du stock pour les nouveau abonnés Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaddo98@gmail.c
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 4
 
6 points

yaddo98@gmail.c, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 20:36    Sujet du message: 109298 101195 Répondre en citant

voilà c'est fait ! mail de Free m'informant que "ma" V6 est en préparation...confirmée sur l'interface de gestion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox