UserFBX, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 16:12 Sujet du message: Re: (V6) Délais de livraison
Re: (V6) Délais de livraison7360168428
Bien que frustrant, Free privilégie les nouveaux clients en fonction des stocks car un nouveau client qui n'a plus Internet avec l'ancien FAI ou qui n'a pas Internet tout court et qui doit attendre des semaines, c'est impensable.
Un(e) abonné(e) Free qui demande une migration n'a pas d'interruption de service entre sa V5 et sa V6, même si la livraison dure 3 mois.
C'est frustrant mais le principe instauré par Free, ou par tout autre professionnel, se comprend ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
yaddo98@gmail.c, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 16:18 Sujet du message: Re: (V6) Délais de livraison
Re: (V6) Délais de livraison109298101195
UserFBX a écrit:
Bien que frustrant, Free privilégie les nouveaux clients en fonction des stocks car un nouveau client qui n'a plus Internet avec l'ancien FAI ou qui n'a pas Internet tout court et qui doit attendre des semaines, c'est impensable.
Un(e) abonné(e) Free qui demande une migration n'a pas d'interruption de service entre sa V5 et sa V6, même si la livraison dure 3 mois.
C'est frustrant mais le principe instauré par Free, ou par tout autre professionnel, se comprend !
Tout à fait d'accord avec le principe...mais une petite info dans l'interface de gestion ne coute pas très chère à mettre en place par rapport à la satisfaction client !!! d'aucuns pourraient les quitter à cause de çà ! (perso, je reste car je suis tombé à chaque fois sur des gens très compétents...aussi bien au niveau 1 qu'au niveau 2 que j'ai eu une fois.)
yaddo98@gmail.c, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 16:39 Sujet du message:
109298101195
marie62 a écrit:
quand vous avez demandé l échange avant de valider ,avez vous eu un message de delai!!
absolument pas ! j'ai eu un mail me disant que je recevrai des infos plus précises par mail, mais aucun délai annoncé.
Comme ce fût à 23h, çà ne me dérange pas d'avoir eu l'information de la part d 'un robot. Mais une information plus précise dans l'interface de gestion justement sur ce délai serait appréciée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum