Twiggyy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 0:24 Sujet du message: Au démarrage:Fr.Freebox.fbxremoteupdater a échoué (code: -7)
Au démarrage:Fr.Freebox.fbxremoteupdater a échoué (code: -7)109363101248
Bonsoir,
J'ai un bug vraiment embêtant.
La Freebox Mini 4K bloque au menu de démarrage.
L'écran que je vois est:
Freebox 1.0.2
L'instalation de Fr.Freebox.fbxremoteupdater a échoué (code: -7)
Prochain essai dans xx secondes
Et ça boucle tous le temps...
J'ai tout essayé :
Vérification des Freeplug --> OK
Vérification de la connexion --> OK
Donc j'ai tester de réinitialiser la télécommande, aucun changement...
Donc seul solution: hard reboot
Donc je rentre dans le Kernel et j'ai 4choix
-redémarrer
-mettre à jour depuis la carte SD (mais je n'arrive pas a trouver le firewire 1.0.3...)
-suppression des donnée utilisatueur (il m'écrit "non" partout ...donc je ne peu rien faire...)
-ou un wip cache mais ça ne fais rien...
Pour moi la solution c'est soit la mise a jour si quelqu'un a un lien soit savoir comment avoir un "oui" dans les suppressions...
Merci par avance
Twiggyy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 10:12 Sujet du message:
109363101248
Tu veux dire directement depuis la Freebox?
Non je n'ai pas testé mais j'ai brancher mon ordinateur portable en Ethernet sur le Freeplug et j'avais Internet...
jagwarrr, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 11:13 Sujet du message:
109392101272
fait suppression des données utilisateur, rien a craindre, tu aura juste à rentrer ton adresse Gmail si tu souhaites l’accès au Play Store sinon ignorer, aucun risque... je crois que j'ai du le faire 3 ou 4 fois déjà suite à des installations hasardeuses d'applications.
Ceux qui ont une custom rom sous Android ne sont pas vraiment dépaysè avec ce type de menu, donc vas y fonce.
après relecture, si c'est marqué non partout choisi le 4 eme en partant du bas de la liste on sais jamais, c celui la par default.
tu peux le faire aussi a partir du menu de la Freebox, plus simple
Twiggyy (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2015, 11:33 Sujet du message:
109363101248
Merci pour la réponse,
J'ai déjà essayé tous les non de la liste, et c'est pas un bug d'affichage c'est bien des "non"...
Tu as eu la possibilité de le faire?? je crois que mon truc a vraiment bien planté...
Si seulement je pouvais choper un FW ça serai top...Un p'ti cyanogenmod? Ça serai génial que ça existe^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum