Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Au démarrage:Fr.Freebox.fbxremoteupdater a échoué (code: -7)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Twiggyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

Twiggyy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 0:24    Sujet du message: Au démarrage:Fr.Freebox.fbxremoteupdater a échoué (code: -7) Au démarrage:Fr.Freebox.fbxremoteupdater a échoué (code: -7) 109363 101248
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un bug vraiment embêtant.
La Freebox Mini 4K bloque au menu de démarrage.
L'écran que je vois est:
Freebox 1.0.2
L'instalation de Fr.Freebox.fbxremoteupdater a échoué (code: -7)
Prochain essai dans xx secondes


Et ça boucle tous le temps...

J'ai tout essayé :
Vérification des Freeplug --> OK
Vérification de la connexion --> OK

Donc j'ai tester de réinitialiser la télécommande, aucun changement...
Donc seul solution: hard reboot
Donc je rentre dans le Kernel et j'ai 4choix
-redémarrer
-mettre à jour depuis la carte SD (mais je n'arrive pas a trouver le firewire 1.0.3...)
-suppression des donnée utilisatueur (il m'écrit "non" partout ...donc je ne peu rien faire...)
-ou un wip cache mais ça ne fais rien...


Pour moi la solution c'est soit la mise a jour si quelqu'un a un lien soit savoir comment avoir un "oui" dans les suppressions...
Merci par avance
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 948
 
1588 points

spokenman, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 10:02    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Branchée en RJ45 ça fait pareil ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twiggyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

Twiggyy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 10:12    Sujet du message: 109363 101248
Répondre en citant

Tu veux dire directement depuis la Freebox?
Non je n'ai pas testé mais j'ai brancher mon ordinateur portable en Ethernet sur le Freeplug et j'avais Internet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jagwarrr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2015
Messages: 4
 
4 points

jagwarrr, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 11:13    Sujet du message: 109392 101272 Répondre en citant

fait suppression des données utilisateur, rien a craindre, tu aura juste à rentrer ton adresse Gmail si tu souhaites l’accès au Play Store sinon ignorer, aucun risque... je crois que j'ai du le faire 3 ou 4 fois déjà suite à des installations hasardeuses d'applications.

Ceux qui ont une custom rom sous Android ne sont pas vraiment dépaysè avec ce type de menu, donc vas y fonce.


après relecture, si c'est marqué non partout choisi le 4 eme en partant du bas de la liste on sais jamais, c celui la par default.

tu peux le faire aussi a partir du menu de la Freebox, plus simple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twiggyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

Twiggyy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2015, 11:33    Sujet du message: 109363 101248
Répondre en citant

Merci pour la réponse,
J'ai déjà essayé tous les non de la liste, et c'est pas un bug d'affichage c'est bien des "non"...
Tu as eu la possibilité de le faire?? je crois que mon truc a vraiment bien planté...
Si seulement je pouvais choper un FW ça serai top...Un p'ti cyanogenmod? Ça serai génial que ça existe^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 13:56    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

et l'assistance Free ils disent quoi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twiggyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

Twiggyy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2015, 14:03    Sujet du message: 109363 101248
Répondre en citant

j'ai appeler hier soir et ils ferment le service Mini 4K a 22h30 j'ai appeler a 22h40....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 14:41    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

Twiggyy a écrit:
j'ai appeler hier soir et ils ferment le service Mini 4K a 22h30 j'ai appeler a 22h40....


normal....serveur mini = service mini Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twiggyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

Twiggyy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2015, 14:50    Sujet du message: 109363 101248
Répondre en citant

Laughing exactement Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox