gbaix2, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 15:05 Sujet du message:
5143446366
moi j'enregistre TF1 m6 (c'est rare qu'il y a des programmes qui m'interessent mais bon...) et toutes les chaines "protégées" avec une simple cle TV TNT à 20€ branché sur mon PC, il faut bien sur un câble antenne...
et là aucun soucis de format...
yopfredo1, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 14:36 Sujet du message:
112161103685
Bonjour,
est-ce que le disque dur (alimenté via le port USB du Server) est constamment en marche?
Ou alors peut'on paramétrer sa mise en veille (lorsqu'il n'est pas sollicité durant 5mn par ex) ?
gbaix2, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 15:23 Sujet du message:
5143446366
yopfredo1 a écrit:
Bonjour,
est-ce que le disque dur (alimenté via le port USB du Server) est constamment en marche?
Ou alors peut'on paramétrer sa mise en veille (lorsqu'il n'est pas sollicité durant 5mn par ex) ?
Merci!
ça dépend peut être du disque, le mien, toshiba 1 To se met en veille et se réveille tout seul quand il est sollicité. Il n'y a pas de paramétrage, cela doit être dans le firmware du disque
yopfredo1, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 11:23 Sujet du message:
112161103685
gbaix2 a écrit:
ça dépend peut être du disque, le mien, toshiba 1 To se met en veille et se réveille tout seul quand il est sollicité. Il n'y a pas de paramétrage, cela doit être dans le firmware du disque
Merci pour ta réponse!
peux-tu m'indiquer le modèle de ton disque dur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum