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pas de synchro
 

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33me
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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33me
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 8:46    Sujet du message: pas de synchro pas de synchro 109515 101385
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Bonjour à tous, apres un chzngement serveur pour cause de dd hs, perte de connexion sans synchro. Passage d un technicien mercredi dernier. Rien de visible il desactive le VDSL2 qui pose probleme depuis quelques temps. Le lendemain pire plus rien meme plus d essai de synchro. J appel blabla patienter.......hier toujours rien re appel blabla VDSL2 fait aujourdhui drmain tout sera bon. Aujourdhui mardi youjours le meme probleme. Et toujours aucune reponse ey surtut le sentiment d être devant un mur. J ai un besoin pro de chez moi actuellement et je ne sais plus quoi faire face a ce qui ressemble a une administration.

Help please....


Pascal
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 10:13    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Tu devrais prendre un abonnement pro, une offre orientée pour les pros justement.

Tu as un ticket ouvert chez Free?
Depuis combien de temps?
Quelle étape sur le suivi sur ton espace abonné?

Tant de questions sans réponse Rolling Eyes

Si t'as un ticket ouvert c'est minimum 8/10 jours.
 
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33me
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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33me
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 10:52    Sujet du message: 109515 101385
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Besoin pro ephemere....tickey ouvert depuis le 3 avril

Etape " Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."

tant d attente sans reponse et sans ecoute de leur par...


Dernière édition par 33me le Mar 14 Avr 2015, 11:02; édité 1 fois 
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Bibi3350
Esprit de L'Univers


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Bibi3350, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 10:58    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

En réalité, ils ont écouté puisqu'une intervention est lancée.

La vérification des équipements consiste à s'assurer que le signal ADSL part correctement de chez Free (éventuel problème sur l'équipement au central téléphonique).

Suite à ce test, si un problème est localisé sur la ligne => demande d'intervention FT

Si problème chez vous => appel pour RDV avec un technicien itinérant.

Là il faut simplement patienter que le premier test soit réalisé pour avoir une avancée (logique).
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 11:16    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Ticket ouvert depuis 3 jours : donc récent, vérification des équipements est une étape normale. T'auras pas d'information tant que les techniciens ne savent pas où se trouve la panne, ce qui est logique.

Tu en as encore pour une semaine à peu près.
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 16:30    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Passage d un technicien mercredi dernier. Rien de visible

Comment ça "rien de visible" ?

Citation:
tant d attente sans reponse et sans ecoute de leur par...

Déjà 2 interventions, quoi de plus ? Tu me diras un rétablissement Wink
 
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33me
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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33me
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 20:11    Sujet du message: 109515 101385
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déjà ce n est pas 3 jours mais 11. Un technicien est passé et n a rien vu mercredi la semaine derniere sur mon installation. Depuis rien n avance. Alors oui j impatiente car lorsque l on appel et que l on te prends pour un con et que l on n ecoute pas et que l on deroule betement ce qu il y a d ecrit ce n est pas ce n est pas resoudre les problemes

Désolé de vous avoir dérangé. J attends certainement trop de Free.
 
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33me
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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33me
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 20:25    Sujet du message: 109515 101385
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pour avoir navigué sur d autres post de ce forum, je suis de avis que le jour ou l on aura un technicien en ligne on fera une grande avancée.  
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grubounet
Chevalier de L'Univers


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grubounet, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 23:18    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Pour avoir eu le pb quelques fois en general y en a pour une semaine et qurlques jours apres le passage du techniciens, Free te rappellera pas ni rien et fera juste intervenir FT et pof ta box va resynchroniser d'un coup Wink  
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 10:15    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

33me a écrit:
déjà ce n est pas 3 jours mais 11. Un technicien est passé et n a rien vu mercredi la semaine derniere sur mon installation. Depuis rien n avance. Alors oui j impatiente car lorsque l on appel et que l on te prends pour un c** et que l on n ecoute pas et que l on deroule betement ce qu il y a d ecrit ce n est pas ce n est pas resoudre les problemes


Mais clairement, que veux-tu que le technicien au téléphone fasse? La balle est dans le camp des techniciens sur le terrain (Free ou FT) qui eux ne prennent pas d'appels téléphonique. Croire que tu vas accélérer les choses en appelant la Hotline est une erreur. Parfois c'est utile mais dans ton cas le problème ne vient vraisemblablement pas de Free vu que leurs interventions n'ont rien donné.
Donc c'est chez FT, donc tu dois patienter.
 
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33me
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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33me
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 18:06    Sujet du message: 109515 101385
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en tout cas je n attends clairement pas que l on m impose un monologue de sourd.



Peut être que l on peut proposer une solution 3G de secours Aussi.


Mais ce n est pas bien grave, je ne serai plus client dans 15 jours.

L herbe n etst certainement pas plus verte mais c est comme çà.
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 10:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
déjà ce n est pas 3 jours mais 11.

Que dit le suivi du ticket d'incident ?

Citation:
Peut être que l on peut proposer une solution 3G de secours Aussi.

Abonne-toi Free Mobile, tu pourras partager la connexion 3G/4G avec les ordis.

Citation:
Mais ce n est pas bien grave, je ne serai plus client dans 15 jours.

Te presse pas trop, sinon le nouvel opérateur risque d'hériter de la panne Wink
 
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