Rataflec57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 10:15 Sujet du message: Zone entre Metz et Thionville
Zone entre Metz et Thionville8144475813
pourquoi dans cet zone ( voir le titre ) Free n'implante t il pas d'antenne plus vite ?
car si on regarde bien c'est une zone dense traverser par une autoroute avec des magasins d'usine et beaucoup de commerce , si vous auriez des explications du comment et pourquoi je serai ravi d'avoir cet information tres utiles
loggoi, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 11:58 Sujet du message: Re: zone entre Metz et Thionville
Re: zone entre Metz et Thionville34583206
Rataflec57 a écrit:
pourquoi dans cet zone ( voir le titre ) Free n'implante t il pas d'antenne plus vite ?
car si on regarde bien c'est une zone dense traverser par une autoroute avec des magasins d'usine et beaucoup de commerce , si vous auriez des explications du comment et pourquoi je serai ravi d'avoir cet information tres utiles
parce que tout le monde veut des antennes chez soi là tout de suite en même temps et que ce n'est matériellement pas possible ?
sinon plus sérieusement :
- pas (encore) d'autorisation AFNR ?
- pas (encore) d'autorisation des autorités locales (mairie...) d'implanter physiquement les antennes ?
- pas (encore) d'emplacement physique pour poser les dites antennes ?
- pas de réseau de collecte suffisant ?
- ou tout simplement pas encore intéressant vu la couverture en population de la zone
Bref, les raisons peuvent être multiples, et pas forcément dépendante de Free.
Mobile57400, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 13:09 Sujet du message: Re: zone entre Metz et Thionville
Re: zone entre Metz et Thionville10748699574
Rataflec57 a écrit:
C'est vrai que cette zone est dense avec de nombreuses petites villes (Hayange, Amnéville, Fameck, Uckange ...) et qu'aucune antenne n'a été installé
Mais il y a fort a parier que se sera surement fait dans les prochains mois
cliclem, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 13:55 Sujet du message: Re: zone entre Metz et Thionville
Re: zone entre Metz et Thionville4803143282
Rataflec57 a écrit:
3 autorisations anfr fin 2014 dans cette zone (mais meme avec ca c'est pas suffisant), si ca prend tant de temps c'est que Free a ralenti le déploiement 3G au profit de la 4G pour égaliser les 2...
(120 antennes 3G, 300 antennes 4G au rythme actuel)
Enfin disons plutot que le déploiement rapide fin 2014 était uniquement là pour atteindre les 75%
Rataflec57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 14:39 Sujet du message:
8144475813
je comprend tout les impératif pour installer les antennes , mais je suis surpris par le manque d'antenne sur cet zone
moi qui suis chez Free depuis le debut je trouve ça un peu bizarre
on va patienter et pourvu qu'elle arrivent assez vite , si Free pouvez m'entendre
Rataflec57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:17 Sujet du message:
8144475813
Dillinger a écrit:
Y a jamais rien de bizarre, toujours une raison précise. Quelle soit technique ou économique voir les deux.
Par contre il y a peu de chance de la connaître.
il y a quand une bizarrerie , pourquoi sur une zone comme celle ci ou il y a une autoroute ou il y a un tres tres grands passages nord sud ( les operateurs disent prioriser les grands axes ) Free n'a mis aucune antennes et ou il y a aussi des zones commerciales tout aussi important
voilà le constat que je fait et non un caprice pour avoir des antennes
Rataflec57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 11:13 Sujet du message:
8144475813
bonjours
toujours rien à l'horizon , j'espere qu'un jour des antennes verrons le jours dans ce secteur
si univers Freebox pourrai avoir une reponse de Free cela serait sympa de votre part
Rataflec57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:05 Sujet du message:
8144475813
je n'ai jamais demander à Free de planter des antennes comme des haricots , mais juste à comprendre ( et je me repete ) pourquoi une zone comme celle ci est aussi mal couverte
pour l'itinérance orange quel belle blague quand tu vois les debits et la lenteur pour Youtube ou télécharger la mise à jour de mes applications une honte cet itinérance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum