Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Corse] Réseaux 4G et 3G Free

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Hanzo2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Hanzo2b
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 17:53    Sujet du message: [Corse] Réseaux 4G et 3G Free [Corse] Réseaux 4G et 3G Free 109583 101438
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire chez Free, Internet et mobile et j'habite en Haute-Corse.

Je voudrais essayer de centraliser les informations concernant le département ici.

Pour ma part je bosse sur Bastia et je réside à Borgo.

Je capte la 4G Sur l'antenne RUE DES ORANGERS ZI DE TRAGONE ALLÉE VERTE (LES CHENES) 20290 BORGO et malgré 1 barre je suis entre 70 et 95 Mbits.

Par contre sur Bastia..... le calme plat, rien nada... même la 3G+ est minable.

j'ai entendu parler de deux antennes 4G dispo bientôt pour la ville de Bastia mais si quelqu'un a des informations complémentaires je suis preneur.

Merci à tous par avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 18:11    Sujet du message: Re: [Corse] Réseaux 4G et 3G Free Re: [Corse] Réseaux 4G et 3G Free 3458 3206 Répondre en citant

Hanzo2b a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire chez Free, Internet et mobile et j'habite en Haute-Corse.

Je voudrais essayer de centraliser les informations concernant le département ici.

Je capte la 4G Sur l'antenne RUE DES ORANGERS ZI DE TRAGONE ALLÉE VERTE (LES CHENES) 20290 BORGO et malgré 1 barre je suis entre 70 et 95 Mbits.

j'ai entendu parler de deux antennes 4G dispo bientôt pour la ville de Bastia mais si quelqu'un a des informations complémentaires je suis preneur.

Merci à tous par avance

Il y a des sites comme sensorly et surtout celui de l'afnr pour vous donner une idée du déploiement actuel et à venir

cliclem
Esprit de L'Univers

6719 points

cliclem, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 18:54    Sujet du message: Re: [Corse] Réseaux 4G et 3G Free Re: [Corse] Réseaux 4G et 3G Free 48031 43282 Répondre en citant

Hanzo2b a écrit:
Bonjour à tous

Merci à tous par avance

https://www.antennesmobiles.fr/

... ca te dit si l'antenne est active (3G dispo) ou pas mais sans préciser si la 4G est dispo. Elle peut être autorisé mais pas encore dispo...

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 19:13    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Free est discret chez nous sur Ajaccio et sa région aussi pas le top non plu itinérance oblige.  
Hanzo2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Hanzo2b
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 23:24    Sujet du message: 109583 101438
Répondre en citant

Si au moins le H+ pouvait fonctionner normalement !!

Les débits dépassent à peine le 2Mb en ville.

cliclem
Esprit de L'Univers

6719 points

cliclem, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:44    Sujet du message: 48031 43282 Répondre en citant

Hanzo2b a écrit:
Si au moins le H+ pouvait fonctionner normalement !!

Les débits dépassent à peine le 2Mb en ville.

Bouygues a 118 antennes en corse, orange 226, Free en a 29 dont 22 en fonctionnement et la plupart uniquement en 3G relié via sdsl ... c'est dire qu'elles doivent être saturés...

Il serait temps que Free commence a couvrir le territoire. En 2016 il devrait s'attaquer aux zones moins denses. @suivre

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: