pik_0fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20:08 Sujet du message: Freeplayer et V4 = Ecran Noir
Freeplayer et V4 = Ecran Noir56505084
Salut ça fait 3 nuits que je me prend la tête sur un probleme avec freeplayer. J'ai installé Easyplayer no problemo, sur la TV je vois bien, je navique sans soucis, mais des que je mets en marche un fichier AVI ou MKV c'est ecran noir (et pas de son) sur la TV, sur l'ordi le VLC défile.
J'ai déjà entendu l'histoire du tu réactive l'univers Freeplayer une nouvelle fois (touche HOME de la télécommande) ça ne fais rien de plus.
J'ai un Athlon 64 3000+, 1 Go de RAM et un XP Pro SP1a. Le firewall est un Look'n'Stop 2.06 avec les port 1234, 8080, et 8081 ouvert.
angel2005, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 10:19 Sujet du message:
49554469
alors telecharge gspot que tu trouvera sur Google,ensuite avec ce soft ouvre le fichier avi pour voir avec quel codec il a ete fait. pour les mkv malgres le fait que VLC supporte depuis peu le freeplayer lui ne le fait pas donc il te faut pour cela installer les codec et filtres adequat.
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 1:33 Sujet du message:
81102
Désactive ton parfeu, il se peut que ce soit lui qui pose pb avec le freeplayer. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum