mikefly (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 16:56 Sujet du message: Problème Home Player: dossiers vides avec FreeMi également
Problème Home Player: dossiers vides avec FreeMi également109654101501
Bonjour,
comme beaucoup, j'ai voulu profiter de la Mini 4K en multiTV en plus de ma Freebox révolution.
j'avais avant la box Crystal en 2e boitier TV.
Tout fonctionnait bien.
J'ai donc reçu ma nouvelle box TV hier, je l'installe aussitôt et depuis je n'arrive plus à acceder aux fichiers sur l'ordi comme ca le faisait avant via homeplayer.
J'ai contacté Free qui m'a conseillé d'installer freeme, mais le problème n'est toujours pas résolu.
quand j'accède au menu du lecteur média de la Mini 4K le message suivant apparaît rapidement "access denied" suivi du nom de mon ordi.
les onglets créés sur freeme apparaissent mais quand je clique dessus ca écrit "dossier vide".
Merci par avance pour votre aide.
PS je suis en Seven.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
la seule solution que j'ai trouvé c'est mettre manuellement l'APK de BubbleUPnP qui n'est toujours pas dispo sur le Store TV
d'ailleurs y a pas grand chose de dispo même bsplayer doit être mit à la main
mikefly (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2015, 9:30 Sujet du message:
109654101501
donc si j'ai bien compris (c'est mon coté blonde qui ressort ) je récupère BubbleUPnP sur mon ordi, je le mets sur une clé USB que je branche à ma Mini 4K puis j’exécute le fichier APK a partir de ma Mini 4K et "normalement" je devrais pouvoir avoir accès aux fichiers du DD de mon ordi (c'est pas celui du Freebox serveur que je veux atteindre) via freeme ou home Player.
derrick132, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 9:32 Sujet du message:
5818152632
J'ai également la Mini 4K en Multi TV et avec FreeMi ça ne fonctionne pas. J'ai vu sur le bugtracker que ça sera prochainement corrigé.
Cependant j'ai sur mon PC le serveur média Plex (gratuit) qui remplace super bien FreeMi pour la Mini 4K.
keyra74, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 10:43 Sujet du message:
68036096
mikefly a écrit:
donc si j'ai bien compris (c'est mon coté blonde qui ressort ) je récupère BubbleUPnP sur mon ordi, je le mets sur une clé USB que je branche à ma Mini 4K puis j’exécute le fichier APK a partir de ma Mini 4K et "normalement" je devrais pouvoir avoir accès aux fichiers du DD de mon ordi (c'est pas celui du Freebox serveur que je veux atteindre) via freeme ou home Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum