je viens de recevoir ma Mini 4K en offre multi Player, et aprés l'avoir branché QUELLE DECEPTION!!!!!!!
J'ai une V6 révolution (que du bonheur) et je voulais equiper un autre téléviseur mais aprés un aprés midi complet de lute je l'ai remise dans sa boite et vais la réexpédier illico.
pas moyen de lire les films que la V6 lit sans pb. des bugs a tire larigot,obligé de rebooter à chaque foi.
J'ai bien essayer de charger VLC mxplayer ou arcos, mm les enregistrements fait par la V6 ne passent pas.
Comment peut on faire payer les gens pour une telle M.....
nim13, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 16:48 Sujet du message: Free Gate
Free Gate2358020434
Bonjour,
Chez Free depuis 2002 j'en ai vu des produits pas finis au lancement mais ils rendaient au moins un service minimum. Cette Mini 4K elle n'en rend aucun mais au moins elle est discrète
J'ai l'ai prise en échange d'un boitier V5 MultiTV fonctionnant depuis plus de 6 ou 7 ans sans soucis par curiosité et pour l'économie de 3€ quelle erreur !
Au début elle fonctionnait à peu près, en tout cas j'avais la TV mais perdais la télécommande ou subissait des reboots. Depuis sa mise à jour, la télécommande fonctionne mais plus de TV à part des freeze en haut de l'écran. Sans parler du fait qu'elle n'a jamais pu lire un film sur le serveur Revolution sans blocage !
Aucune annonce ou excuse de Free on paye pour un service non rendu et en effet le SAV nous dit d'attendre un prochain firmware !
BRAVO Free pour ce lancement il aurait mieux fallu qu'il y ait des fuites suite à une large campagne de tests plutôt que lâcher par SURPRISE un produit mal conçu en prenant en otage vos clients les plus fidèles.
Vous avez fait le choix du Marketing et de la disponibilité (bravo) mais en oubliant que c'est surtout la qualité que recherche lvos clients.
Que je regrette ma V5 pour une économie de 3€ j'ai une petite boite noire à 2€ par mois qui ne me sert à RIEN !
L'un d'entre vous a t-il demandé s'il était possible de récupérer une V5 ?
gbaix2, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 8:49 Sujet du message:
5143446366
bizarre, chez moi tout fonctionne...
à part 1 ou 2 freezes maxi, de temps en temps dans la journée, (c'est vrai qu'elle chauffe trop, pas normal...)
mais j'ai toujours pu regarder la TV ou une vidéo en entier correctement
et le plus par apport à la V6, c'est Kodi qui est super.
pascal43, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 9:31 Sujet du message: Player mini 4 k
Player mini 4 k8622180280
Bonjour,
Et bien je ne c'est plus quoi faire avec se boitier dans l'ensemble il est pas mal,mais se probleme de surchauffe est desagreable au bout de 2 a 3 heure l'image se fige et impossible de le redémarer il faut le debrancher et sa repare pour 2 a 3 heure et sa recomence,et la nuit je le débranche car franchement j'ait peur qui prenne feu.franchement la c'est vraiment enervant,je ne sait pas si une mises a jour règlerat le probleme car je pense si sa fait sa continuelement et bien je le renverait,domage quand car il est bien pensé sauf qu'il n'est pas au point!!
Pour infos, plus vous créez à chaque fois de nouveaux topic, plus vous alourdirez la bas de donnée du site, plus les admins galèrent à l'optimiser.
Il vaut mieux répondre dans le même sujet, en plus c'est pratique d'avoir toutes les infos au même endroit.
Je dis ça, je ne dis rien
Je peut pas la renvoyer que quand j'aurait l'echange avec le Player revolution mais apparement les delai sont très long,pire que pour le Player mini 4 k pourquoi se delai très long je comprend pas.donc pour l'instant je reste avec ce Player vraiment domage qu'il chauffe comme sa car sinon il est pas mal mais gardé un materiel qui pourait servir de chauffage non je veut pas mettre feu a l'appart comment Free a na pas put s'en apercevoir tout de meme cest flagrant!!
pascal43, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 12:29 Sujet du message:
8622180280
[quote="NyanCat"]Sinon tu le met dans ton frigo... 8)[/quote
très drole en meme temps pourquoi pas si sa pouvait arranger les choses!!mais sérieusement comment peut t'ont mettre sur le marché un produit qui n'est pas finit!!
pierre galle 62, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 12:48 Sujet du message:
10252395334
Bonjour reçu ma nouvelle Freebox Mini 4K avec sont petit modem le 04/04/2015/migration fait le 28/03/2015/ pour ma par elle fonctionne très très bien allumé du matin au soir avec les enfants le modem fait énormément de bruit le décodeur chauffe un peu mais tout va bien aucun bug de télévision
pierre galle 62, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 12:49 Sujet du message:
10252395334
Bonjour reçu ma nouvelle Freebox Mini 4K avec sont petit modem le 04/04/2015/migration fait le 28/03/2015/ pour ma par elle fonctionne très très bien allumé du matin au soir avec les enfants le modem fait énormément de bruit le décodeur chauffe un peu mais tout va bien aucun bug de télévision
pascal43, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 13:15 Sujet du message:
8622180280
pierre galle 62 a écrit:
Tu doit être un de rare ou sa fonctionne très bien!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum