Vincenzo13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2015, 18:41 Sujet du message: Alerte message au décroché mais boite vocale vide
Alerte message au décroché mais boite vocale vide109804101630
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai une double tonalité au décroché de mon téléphone, ce qui est sensé m'indiquer un message vocal, mais la consultation du **1 me dit que je n'ai aucun message : comment supprimer cette alerte ?
UserFBX, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 19:21 Sujet du message:
7360168428
Peut-être en vous laissant un message, en l'écoutant puis en le supprimant.
Aussi, la tonalité reste présente juste après la suppression du message. Il faut attendre une petite minute avant de retrouver la tonalité classique. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gregwar, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:25 Sujet du message:
7987474329
Peut-être un message déjà écouté et archivé..
Vous pouvez aller dans votre espace abonné sur le site free.fr pour vérifier que la boite vocale est bien vide et, le cas échéant, supprimer les messages.
Normalement, par le téléphone (**1), vous devez avoir une touche pour écouter (et supprimer) les messages archivés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum