Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installation de Google Chrome réussie
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 18:08    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Salut

Alors ! après avoir de nouveau réinitialiser ma Mini 4K, je suis enfin arrivé a réinstallé Chrome APK avec AnExplorer, mais il s'ouvre puis se referme aussitôt, donc j'ai encore un problème ? ou et quelle version as tu téléchargé ?

Voici le lien avec la version que j'ai téléchargé dans une clé USB:



https://chrome-beta.fr.uptodown.com/Android
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 18:23    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

B'soir Cloclo013,

A priori c'est cette version : Chrome Beta 40.0.2214.89
Je l'ai téléchargée/installée par l'intermédiaire de "Aptoide". En toute franchise, ces applications qui ne sont pas prévues pour la Mini 4K ne fonctionnent pas toujours très bien; normal tu me diras ... Pour ce qui est d'un explorer Internet, je préfère pour l'instant Firefox, même si il n'est pas prévu non plus pour fonctionner avec la 4K.
Je crois qu'il va falloir être patient sur ce coup là, et attendre que de vraies applications pour la 4K soient mis à disposition .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 7:40    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Salut sadicla

Tu as raison ! la Box n'est pas encore au point ni stable ?

Oui justement "Aptoide" ma proposé une mise a jour de chrome, apres l'avoir effectué maintenant ca marche Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 10:10    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

Merci pour l'info je vais voir ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesse-pink
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 25
 
28 points

jesse-pink, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 1:10    Sujet du message: 100056 93076 Répondre en citant

Est ce qu'on peut installer toute les applications Android sur Freebox Mini 4K?


__________________
ShowBox Kodi Lucky Patcher


Dernière édition par jesse-pink le Sam 28 Avr 2018, 21:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 7:41    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Salut

Non ! elles sont gérés par Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 19:15    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Mettons à jour la chose.

Aujourd'hui 16 janvier 2020, il n'est plus possible et depuis un moment déjà de passer par cette astuce pour installer des applications sur Freebox Mini 4K. La Freebox apparait bien dans les choix d'appareils, mais elle est grisée et il est indiqué que l'article n'est pas compatible avec cet appareil.

J'ai essayé d'installer Firefox en passant par le fichier APK, mais en sélectionnant le fichier dans l'explorateur de fichier de la Mini 4K, il ne se passe rien, si ce n'est un retour à la liste des fichiers disponibles sur le support de stockage sélectionné. Et il n'y a pas d'option dans les menus autorisant l'installation d'applications venant d'autres sources que le Play Store.

Bref, Free se moque bien de ses clients avec des Freebox qui n'assurent même pas le minimum syndical.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaparis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 3
 
9 points

jeromeaparis, Posté le: Ven 11 Juin 2021, 13:44    Sujet du message: 93164 86691 Répondre en citant

"J'ai essayé d'installer Firefox en passant par le fichier APK, mais en sélectionnant le fichier dans l'explorateur de fichier de la Mini 4K".

Sur la Mini 4K, il faut utiliser un explorateur de fichier alternatif pour installer un APK !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox