graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 11:53 Sujet du message:
81102
Tèrs bien, content que ça marche maintenant, si tu peux juste nous dire ce que t'as rajouté dans ton parfeu, juste pour qu'on comprenne comment t'as fait, ça peut être intéressant de le savoir _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 17:13 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
Tèrs bien, content que ça marche maintenant, si tu peux juste nous dire ce que t'as rajouté dans ton parfeu, juste pour qu'on comprenne comment t'as fait, ça peut être intéressant de le savoir
Je pense qu'il a ajouté Homeplayer et VLC dans les programmes autorisées (comme nous avons pu lui conseiller plus haut)
AngeL_Vizion a écrit:
Clique sur Démarrer --> "Panneau de configuration" --> double clique sur le pare feu Windows
Ensuite clique sur l'onglet "Exceptions" et ajoute les programmes que tu souhaites (VLC, homeplayer...)
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 19:16 Sujet du message:
81102
Bien sûr, en plus tu avais donné la solution un peu plus haut, je suis tout confus
Comme j'ai plus xp, alors j'ai tout oublié... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum