Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
etat d'avancement de résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
madrilene59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 12
 
13 points

madrilene59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 18:02    Sujet du message: etat d'avancement de résiliation etat d'avancement de résiliation 84986 79118
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation du service Free depuis le 07/04 2015.
J'ai retourné ma Freebox qui a été réceptionnée le 25/4.

j'aimerais connaitre l’état d'avancement de la résiliation mais je n'arrive pas a joindre Free car mes accès ne sont plus valable ( suite résiliation)

Comment dois-je faire?

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 20:36    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

si les codes Hotline ne sont plus valable le compte doit être clos qu indique votre espace abonné?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madrilene59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 12
 
13 points

madrilene59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 20:40    Sujet du message: 84986 79118
Répondre en citant

Bonsoir,
Il est indique que mon accès est resilie et je ne peux que consulter les dernieres factures.
mais il n'est pas fait mention du fait que j'ai renvoyé mon equipement Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 20:42    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

c est normal
mais le suivi de votre colis peut vous l indiquer


sinon appelez le numéro des résiliés :
08 92 13 51 61

mais 1.34€ l appel & 0.34€/ min il me semble
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madrilene59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 12
 
13 points

madrilene59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 20:43    Sujet du message: 84986 79118
Répondre en citant

J'ai verifie le suivi de colis.
il est indique colis livre le 25 avril 2015.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 21:23    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

bon ben tout va bien alors  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox