Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 45, 46, 47  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 12:49    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour reçu ma nouvelle Freebox Mini 4K avec sont petit modem le 04/04/2015/migration fait le 28/03/2015/ pour ma par elle fonctionne très très bien allumé du matin au soir avec les enfants le modem fait énormément de bruit le décodeur chauffe un peu mais tout va bien aucun bug de télévision  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 13:15    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

pierre galle 62 a écrit:
Bonjour reçu ma nouvelle Freebox Mini 4K avec sont petit modem le 04/04/2015/migration fait le 28/03/2015/ pour ma par elle fonctionne très très bien allumé du matin au soir avec les enfants le modem fait énormément de bruit le décodeur chauffe un peu mais tout va bien aucun bug de télévision


Tu doit être un de rare ou sa fonctionne très bien!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 13:39    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Oui c'est vrai jai pas à me plaindre tombé sûrement dans une bonne série est mon par compte mon frère elle ne fonctionne pas aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 13:41    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Pardon pour les quelques faute d'orthographe je suis avec mon petit téléphone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 13:48    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

pierre galle 62 a écrit:
Oui c'est vrai jai pas à me plaindre tombé sûrement dans une bonne série est mon par compte mon frère elle ne fonctionne pas aussi


Moi sa y est demandé l'echange par le Player revolution car la franchement il chauffe trop domage car il etait quand meme pas mal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 14:18    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

C'est pas une migration c'est juste le décodeur TV heureusement sans quoi encore devoir payer 50€+19€ pour la migration est la livraison  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nim13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 10
 
34 points

nim13, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 14:53    Sujet du message: 23580 20434 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info si cela peut vous servir (et suite à une conversation avec la Hotline qui m'a inspiré) j'ai simplement inversé le Freeplug livré avec la Mini 4K et le Freeplug livré avec la Revolution.
Il semblerait que ce nouveau Freeplug 500Mo soit plus sensible que l'ancien 200Mo et qu'il vaut mieux l'avoir coté serveur.
Depuis cette inversion j'ai récupéré la TV.
Je n'avais pas ce problème avec une V5 avec les premiers Freeplug blanc.
La compatibilité entre les 200Mo et les 500Mo pour les boitiers TV est donc source de problèmes.
Pour tout ceux qui ont une Freebox Revolution avec Freeplug 200Mo et un MultiTV Mini 4K avec un Freeplug 500Mo il faut donc pour limiter les Freezes inverser les Freeplugs (500Mo sur le serveur et 200Mo sur la Mini 4K) vous devriez voir une nette amélioration.

En espérant que cela vous serve.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 18:56    Sujet du message: 64202 58287 Répondre en citant

Bonsoir tous,

Possesseur de la Mini 4K depuis un peu plus de 2 semaines je dois dire que je suis très mitigé :
- des freezes assez régulièrement au bout de quelques temps d'utilisation, parfois nécessaire de rebooter d'autre un simple retour au menu suffit.
- impossible de conserver les réglages TV : retour systèmatique sur le flux TNT et donc impossible de mettre en pause...
- navigateur de fichier quasiment inutilisable : noms de fichiers tronqués et beaucoup de fichiers non lus, du coup j'utilise Archos vidéo qui fonctionne bien jusqu'au plantage de la box (au d'une heure ou deux cela dépend...)

Mais surtout je trouve inadmissible la non communication de Free sur les problèmes, pas d'excuses, pas de délais pour les updates, pas de cadeaux pour les bêta testeurs (je sais je rêve...)

Et puis aussi l'impression que la V6 est maintenant à l'abandon au niveau des mises à jour, le Player aurait bien besoin d'un lecteur multimédia plus évolué, quid du nouveau kit de développement super méga top.............

Voilà au final décu de Free, mais sans vrai choix possible (c'est le seul qui dégroupe mon secteur alors....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
516 points

coyote25, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:06    Sujet du message: Ça craint vraiment !!! Ça craint vraiment !!! 57273 51783 Répondre en citant

Ne pas migrer actuellement. Attendez !!

C'est un gag cette box !! Moi, ça s'aggrave de jours en jours. Ça plante systématiquement en dehors de la TV qui a peu près opérationnelle et je suis gentil . Elle inutilisable en Android. Tout plante et s'arrête brutalement. Mon Player Multi TV est pourtant branché via un câble éthernet.

Pour dire qu'il y a des nouveaux abonnés qui ont démarré avec la nouvelle 4K ou des abonnés qui ont migré de la fbx cristal ou de la fbx révolution vers la Mini 4K. Quelle image nous donne Free ?? Ça craint.

Je suis Freenautes depuis 2004 mais là franchement on est au sumun. Tous mes voisins, ma famille et mes amis me demandent comment marche la Mini 4K et là j'ai vraiment honte de la réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
516 points

coyote25, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:36    Sujet du message: Je me ravise Je me ravise 57273 51783 Répondre en citant

J'ai accepté d'être bêta tester pour 2 € par mois mais ça s'aggrave de jours en jours. Ça plante systématiquement en dehors de la TV qui a peu près opérationnelle et je suis gentil . Elle inutilisable en Android. Tout plante et s'arrête brutalement. Mon Player Multi TV est pourtant branché via un câble éthernet.

Pour dire qu'il y a des nouveaux abonnés qui ont démarré avec la nouvelle 4K ou des abonnés qui ont migré de la fbx cristal ou de la fbx révolution vers la Mini 4K. Quelle image nous donne Free ?? Ça craint.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavoi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2015
Messages: 1
 
1 points

lavoi, Posté le: Lun 27 Avr 2015, 16:37    Sujet du message: 109930 101732 Répondre en citant

Bonjour,
nouvel abonné Freebox Mini 4K depuis peu, je suis assez déçu de cette box bas de gamme; venant de la box de SFR, on voit tout de suite la différence tant au niveau de la qualité du matériel que du fonctionnement et de la facilité d'utilisation...effectivement ça chauffe dur dans la Freebox et le décodeur TV !!! et des coupures intempestives récurrentes sur la TV comme si le Player TV avait une moins bonne sensibilité à la réception (je précise que j'ai gardé les plug CPL de SFR); j'ai contourné le pb en réglant la qualité générale TV sur standard (et même bas débit...) au lieu de HD, un comble pour une box soi-disant faite pour une définition de TV accrue !!
Télécommande capricieuse et pas intuitive, il faut à chaque fois cliquer sur OK avant que celle-ci veuille bien nous autoriser à rentrer les données...(bien une demi-heure pour découvrir le processus...!!)
Et je ne parle pas des fonctionnalités Android que je n'ai pas testées, j'en ai peur à l'avance...
En résumé, c'est vraiment pas terrible et pour des "Geeks", cela doit sembler horrible...
Lavoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 22:44    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
redbull49 a écrit:
gbaix2 a écrit:
moi ça marche impeccable, c'est un vrai plaisir, j'ai installé des appli super

Mais bien sûr , tu va pas me dire que ta box fonctionnrai mieux que tout les abonnés ,j'aurai dû mal à te croire, voi tu😏


quelques bugs de jeunesse mais aucun soucis pour les fonctions principales TV / Replay / enregistrements / visu vidéos / musique sur mediacenter


Bonjour,
Et La Mosaïque des chaînes TV fonctionne-t-elle correctement, page après page Question Merci.
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 23:23    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Il n'y a pas de chaîne mosaïque sur la mini.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 23:30    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Il n'y a pas de chaîne mosaïque sur la mini.


Question Question

Elle n'existait pas au départ sur la Freebox Révolution ! Se serait incompréhensible que La Mosaïque des chaînes TV ne soit pas présente avec la Freebox Mini 4K Rolling Eyes
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 10:03    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Au départ il n'y avait pas la mosaïque sur la v6 d'accord.
Maïa la mini vient juste de sortir, donc attendons de voir pour le moment elle n'existe pas, ce qui ne veut pas dire que ça ne sera jamais le cas.

Tu peux proposer cette évolution sur le bugtracker, je n'ai pas vu une tâche pour ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 9 sur 47
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 45, 46, 47  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox