Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Compatibilité avec Google Cast
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 9:07    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

keyra74 a écrit:
j'ai bien des problèmes avec la mini mais pas celui la
j'ai encore cast un truc y a pas une heure

Moi fonctionne trés bien avec Youtube. Daylimotion, dès que j'ouvre l'application elle se commute directement sur la télé mais ca marche, pour ce qui est de caster le naviguateur Internet ca marche ausssi mais avec l'extension Google cast sur chrome
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
512 points

coyote25, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 17:25    Sujet du message: Bug Chromecast Bug Chromecast 57273 51783 Répondre en citant

hromecast inutilisable Mini 4K Multi TV. Ça marchait enfin un peu près depuis quelques jours mais c'est à nouveau out et HS. Le logo Chromecast a nouveau disparu de Youtube et des applications internes de Sony xperia z3 compact (walkman, vidéo et galeries). Ou alors le logo réapparaît quelques secondes et disparaît aussitôt. Encore un service de moins sur Mini 4K. A quand une maj sérieuse ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
512 points

coyote25, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 17:29    Sujet du message: Bug Chromecast Bug Chromecast 57273 51783 Répondre en citant

Chromecast inutilisable Mini 4K Multi TV. Ça marchait enfin un peu près depuis quelques jours mais c'est à nouveau out et HS. Le logo Chromecast a à nouveau disparu de Youtube et des applications internes de Sony xperia z3 compact (walkman, vidéo et galeries). Ou alors le logo réapparaît quelques secondes et disparaît aussitôt. Encore un service de moins sur Mini 4K. A quand une maj sérieuse ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acetone802000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 31
 
65 points

acetone802000, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 17:38    Sujet du message: 112292 103806 Répondre en citant

Y'a la soluce ici: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18949

depuis ça remarche avec Youtube, deezer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3297 points

julla0, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 11:23    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

acetone802000 a écrit:
Y'a la soluce ici: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18949

depuis ça remarche avec Youtube, deezer....

Et depuis ca ne marche plus?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 12:35    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Salut

Je pense que le problème vient de Free et la Mini 4K, car sur ma Clé Chromecast ça fonctionne toujours aussi bien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3297 points

julla0, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 12:41    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Salut

Je pense que le problème vient de Free et la Mini 4K, car sur ma Clé Chromecast ça fonctionne toujours aussi bien !

Oui c'est sur ma Chromecast fonctionne très bien également mais j'avais pris la mini pour me débarrasser d'un appareil!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kron59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

Kron59, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 17:12    Sujet du message: 161061 148122 Répondre en citant

Impossible de caster pour moi :

My Canal avec un compte MyCanal Essentiel sans engagement. (pas essayer avec le compte Free panorama)
Bein Connect.
Netflix.



J'avais pris la 4K pour une seconde télé surtout pour son coté Android TV dans le but d'utiliser ces apps et accessoirement la TV...
Mais pas d'application Netflix, ni bein connect dispo dans le Store, un GoogleCast bridé de chez bridé... Je suis super déçu j'aurai du prendre une box Android quelconque plutôt que de m'engager de ce coté...


Par contre Youtube fonctionne correctement... Mais bon, y a déjà l'app...

Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3297 points

julla0, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 19:02    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

Ce n'est pas un bridage, la box n'est, selon moi, tout simplement pas assez puissante.
_________________
------------------------------------------------------------
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19171
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17834
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3297 points

julla0, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 19:04    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

D'ailleurs je ne l'utilise plus, j'ai acheté une Shield.
_________________
------------------------------------------------------------
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19171
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17834
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberdom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 85
 
116 points

Cyberdom, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 22:20    Sujet du message: 110899 102556 Répondre en citant

De mon côté, j'utilise aussi le Freebox Player Mini 4K. Pour l'utilisation du service de télévision par ADSL, ça peut encore aller.

Mais alors pour l'utilisation des applications, je trouve que cette box n'est pas stable. Je ne sais pas si c'est une question de puissance ou un manque de mémoire vive mais lorsque j'utilise des applications installées depuis le Store (comme Youtube, Plex, SPMC ou Kodi, Molotov TV, MyCanal, etc...), la box a tendance à ralentir voire figer après plusieurs heures d'utilisation. Un redémarrage, et hop, la box est de nouveau fluide pour quelques heures avant de nouveau ralentir ou figer Rolling Eyes .

En ce qui concerne la compatibilité Google Cast, c'est pareil, ce n'est pas stable du tout. Je peux lancer la diffusion d'une vidéo mais parfois, il va y avoir des lags ou des saccades voire des blocages.

Constatez-vous les mêmes phénomènes de votre côté ?

J'ai aussi un Raspberry Pi 3 qui lui tourne sans problème avec Kodi ou Plex.

Donc comme vous l'aurez compris, je trouve cette box assez limitée niveau fluidité ou stabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kron59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

Kron59, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 16:43    Sujet du message: 161061 148122 Répondre en citant

julla0 a écrit:
Ce n'est pas un bridage, la box n'est, selon moi, tout simplement pas assez puissante.


La puissance ? Le cast Youtube fonctionne, ce n'est pas plus grignoteur de ressources vu les définitions.
J'ai pris entre temps un Chromecast cela fonctionne parfaitement que ce soit Netflix,bein,MyCanal, je doute qu'il soit matériellement plus puissant.

Du coup le Player mini Freebox 4K a été déplacé sur une télé qui n'est pas utilisé, et je pense le rendre dès que j'ai un peu de tps. Dommage une Android TV c'était très tentant, un très bonne idée mais au final le résultat est si limité et décevant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3297 points

julla0, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 17:24    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

Oui parce que la box n'est passez puissante, essaie une Shield si tu en as la possibilité et tu verras comment Android est top.
_________________
------------------------------------------------------------
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19171
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17834
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
512 points

coyote25, Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 14:32    Sujet du message: CAST IMPOS FBX 4K DE OCS+MyCanal (TVBCANAL+ABONNÉ OCS CAST) CAST IMPOS FBX 4K DE OCS+MyCanal (TVBCANAL+ABONNÉ OCS CAST) 57273 51783 Répondre en citant

Cast impossible sur ma Freebox Mini 4K de MyCanal (je suis abonné à l'offre à 2€ TVbyCanal ) et cast impossible des CHAÎNES OCS. Ça bloque sur 《 prêt à caster 》.

J'ai pris le dernier forfait créé par Orange dernièrement à 11.99 € permettant d'avoir les chaînes OCS avec ou sans connexion sur tablette et Smartphone et de caster sur la box Android.

Ça marche pourtant chez sur mon frère sur sa Freebox Mini 4K ( pour MyCanal ). Pour OCS, je n'ai pas essayé chez lui.

J'ai appelé Free une première fois, ils m'ont dit qu'Orange bloquait le cast des chaînes OCS pour des droits d'auteur et pour éviter de retrouver des enregistrements de programmes sur Internet.

J'ai appelé Le Service OCS d'Orange et m'ont dit que c'était complètement faux, qu'Orange ne bloquait pas le cast , autrement ils n'auraient pas crée un nouveau forfait OCS tablette + cast sur Box Android type Mini 4K. Ils m'ont certifié que c'était un problème de Free de mise à jour de chrome cast sur leur box Android Mini 4K.

J'ai rappelé Free et m'ont dit qu'il y avait un problème de cast et que cela dépendait du service réseaux de Free et qu'elle lançait la procédure. Si le problème n'était pas réglé sous 10 jours, il fallait les rappeler. .

Le problème n'étant pas régler sous 10 jours, j'ai rappelé Free et ne veulent pas me changer le Player de la Mini 4K car ne constatent pas d'anomalie depuis la Hotline. Ils m'ont dit également qu'ils n'étaient pas responsable des problèmes d'application Android la Freebox Mini 4K.

Je leur ai dit que c'était un problème du service chrome Cast inclus dans la Mini 4K. Ils n'ont rien voulu savoir. Ils m'ont dit de chercher et trouver la solution sur le forum d'univers Freebox.

J'ai redémarré la Mini 4K en mode d'usine mais rien n'y fait.

Je cherche des solutions, Merci de votre aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3297 points

julla0, Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 14:39    Sujet du message: Re: CAST IMPOS FBX 4K DE OCS+MyCanal (TVBCANAL+ABONNÉ OCS C Re: CAST IMPOS FBX 4K DE OCS+MyCanal (TVBCANAL+ABONNÉ OCS C 10906 9717 Répondre en citant

coyote25 a écrit:
Cast impossible sur ma Freebox Mini 4K de MyCanal (je suis abonné à l'offre à 2€ TVbyCanal ) et cast impossible des CHAÎNES OCS. Ça bloque sur 《 prêt à caster 》.

J'ai pris le dernier forfait créé par Orange dernièrement à 11.99 € permettant d'avoir les chaînes OCS avec ou sans connexion sur tablette et Smartphone et de caster sur la box Android.

Ça marche pourtant chez sur mon frère sur sa Freebox Mini 4K ( pour MyCanal ). Pour OCS, je n'ai pas essayé chez lui.

J'ai appelé Free une première fois, ils m'ont dit qu'Orange bloquait le cast des chaînes OCS pour des droits d'auteur et pour éviter de retrouver des enregistrements de programmes sur Internet.

J'ai appelé Le Service OCS d'Orange et m'ont dit que c'était complètement faux, qu'Orange ne bloquait pas le cast , autrement ils n'auraient pas crée un nouveau forfait OCS tablette + cast sur Box Android type Mini 4K. Ils m'ont certifié que c'était un problème de Free de mise à jour de chrome cast sur leur box Android Mini 4K.

J'ai rappelé Free et m'ont dit qu'il y avait un problème de cast et que cela dépendait du service réseaux de Free et qu'elle lançait la procédure. Si le problème n'était pas réglé sous 10 jours, il fallait les rappeler. .

Le problème n'étant pas régler sous 10 jours, j'ai rappelé Free et ne veulent pas me changer le Player de la Mini 4K car ne constatent pas d'anomalie depuis la Hotline. Ils m'ont dit également qu'ils n'étaient pas responsable des problèmes d'application Android la Freebox Mini 4K.

Je leur ai dit que c'était un problème du service chrome Cast inclus dans la Mini 4K. Ils n'ont rien voulu savoir. Ils m'ont dit de chercher et trouver la solution sur le forum d'univers Freebox.

J'ai redémarré la Mini 4K en mode d'usine mais rien n'y fait.

Je cherche des solutions, Merci de votre aide...

Il n'y en a pas, le cast a toujours déconné et déconne toujours même avec la dernière version beta!
_________________
------------------------------------------------------------
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19171
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17834
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox