pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2015, 11:33 Sujet du message: disque dur externe
disque dur externe8622180280
Bonjour je vient de recevoir le disque que j'ait commander dans la boutique Freebox revolution cest le SATA 500 Go je voudrait savoir ou le brancher j'ai essayer sur le Player révolution a moin que je me soit trompé dans le branchement.pourriez vous m'aider.
Merci pour vos réponses.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2015, 12:15 Sujet du message:
8622180280
Je comprend pas j'ai brancher le disque dur sur le Player et le Server il n'apparait pas!!je comprend rien.pouver vous m'aider?
Merci pour vos réponses!!!
loggoi, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 12:57 Sujet du message:
34583206
pascal43 a écrit:
Je comprend pas j'ai brancher le disque dur sur le Player et le Server il n'apparait pas!!je comprend rien.pouver vous m'aider?
Merci pour vos réponses!!!
il faut le brancher sur le serveur en e-SATA ET en USB pour l'alimentation.
Freeboooox, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 17:47 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Également intéressé par des éventuelles photo de ce disque.
Donc si tu as la possibilité d'en prendre et de les partager avec nous ça serait sympa pour la communauté.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2015, 18:35 Sujet du message:
8622180280
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Également intéressé par des éventuelles photo de ce disque.
Donc si tu as la possibilité d'en prendre et de les partager avec nous ça serait sympa pour la communauté.
Merci par avance
Bonsoir je suit OK pour vous mettre des photo du disque dur mais comment je fait une fois prit photo avec mon tel portable comment je fait pour vous la mettre sur le forum ya pas marqué "inserer fichier" comme ont le voit souvent?
TomJay, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 22:01 Sujet du message: Pb avec les débits
Pb avec les débits7035065324
J'ai reçu aussi le disuque dur eSATA de Free. Je l'utilise sur une Freebox révolution aussi et les débit de transfert sont extrêmement lent (800Ko/s) à partir de Freebox OS.
Est-ce que je suis le seul a constater le problème ?
Dans l'interface Freebox OS quand je me met sur le disque dur, on vois qu'il essaie de ce mettre en veille toutes les 10s même en cours d'utilisation.
J'ai un disque dur externe branché en USB et c'est largement plus rapide.
Aussi depuis que j'ai branché ce disque dur l'afficheur fait des siennes, c'est à dire que l'heure est illisible. Après un reboot l'afficheur refonctionne.
Pour moi il y a un gros soucis de gestion du port eSATA sur la Freebox Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum