Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Player: quels formats audio/vidéo sont supportés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Alina34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 30
 
30 points

Alina34, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:38    Sujet du message: 63907 58013 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai voulu ajouter le codec mxplayer 1.7.38 neon comme expliqué mais dans le Play Store il n'y a plus la possibilité de télécharger "gestionnaire de fichiers" il n'existe que la version pro payante. Donc aucune possibilité d'installer des appli supplémentaires via une cle USB par exemple...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:45    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

Alina34 a écrit:
Bonjour,

j'ai voulu ajouter le codec mxplayer 1.7.38 neon comme expliqué mais dans le Play Store il n'y a plus la possibilité de télécharger "gestionnaire de fichiers" il n'existe que la version pro payante. Donc aucune possibilité d'installer des appli supplémentaires via une cle USB par exemple...


la version gratuite est bien présente : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=dev.dworks.apps.anexplorer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

Domi2, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 16:07    Sujet du message: Lecteur vidéo Android 4K Lecteur vidéo Android 4K 36355 32272 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai actuellement un gros problème avec mes lecteurs Android, j'ai tester Mx Player qui s'arrête au bout de 40 mn ? ainsi que le très bon Archos vidéo Player qui lui aussi s'arrête au bout de 40 mn ? et sur n'importe quel film alors que j'ai aucun soucis avec mon Player de la V6
merçi pour votre aide
Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToff13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 12
 
18 points

ToToff13, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 16:59    Sujet du message: 36733 32632 Répondre en citant

Pour ma part, tout fonctionne très bien, même les films en 3D.

Merci pour l'info et le tuto Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

Domi2, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 1:57    Sujet du message: vidéo bloqué vidéo bloqué 36355 32272 Répondre en citant

Rebonjour, voila je viens de constater que je n'est aucun problème pour lire avec archos du mkv 720p par contre du mkv 1080 ça bloque ? j'ai du mal a comprendre ? je lit avec ma Free 4K et les vidéos sont sur le disque dur de ma Free V6
merçi pour votre aide
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alina34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 30
 
30 points

Alina34, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 8:54    Sujet du message: 63907 58013 Répondre en citant

keyra74 a écrit:
Alina34 a écrit:
Bonjour,

j'ai voulu ajouter le codec mxplayer 1.7.38 neon comme expliqué mais dans le Play Store il n'y a plus la possibilité de télécharger "gestionnaire de fichiers" il n'existe que la version pro payante. Donc aucune possibilité d'installer des appli supplémentaires via une cle USB par exemple...


la version gratuite est bien présente : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=dev.dworks.apps.anexplorer


Et non elle n' y est plus dans le Play Store d Android TV. D'ailleurs plusieurs personnes en parlent sur le forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astrayel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2014
Messages: 15
 
19 points

Astrayel, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 10:40    Sujet du message: Lecture du H.265, X265, HEVC Lecture du H.265, X265, HEVC 104116 96671 Répondre en citant

Bonjour,
Malgré toutes mes recherches dans les forums, impossible de trouver une réponse satisfaisante. J'ai sans doute loupé quelque chose, mais bon...
Je cherche à lire un fichier .mkv encodé en HEVC (ou l'un de ses nombreux alias Smile ).
À mon grand désespoir, je n'ai pas réussi pour l'instant. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est MXPlayer avec les codecs Neon (qui décode en H/W+ tous les autres codecs), mais qui passe en SW pour le HEVC. Inutile de dire que le pauvre petit processeur de la Freebox Mini 4K est très insuffisant pour ça.
Alors est-ce que quelqu'un a réellement réussi à lire du HEVC dessus ? Si oui, comment ?

Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 11:47    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

Alina34 a écrit:
keyra74 a écrit:
Alina34 a écrit:
Bonjour,

j'ai voulu ajouter le codec mxplayer 1.7.38 neon comme expliqué mais dans le Play Store il n'y a plus la possibilité de télécharger "gestionnaire de fichiers" il n'existe que la version pro payante. Donc aucune possibilité d'installer des appli supplémentaires via une cle USB par exemple...


la version gratuite est bien présente : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=dev.dworks.apps.anexplorer


Et non elle n' y est plus dans le Play Store d Android TV. D'ailleurs plusieurs personnes en parlent sur le forum.


donc tu n'a pas cliqué sur le lien que j'ai mis

j'vais même mettre des photos tient

Voila voila... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 12:19    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour le monde

Pardon de m'immiscer, mais je ne comprends pas pourquoi toujours parler de ce gestionnaire de fichiers "DWorks", qui ne sait pas (sauf erreur de ma part) aller sur son réseau . Pourquoi ne pas conseiller systématiquement "Es Explorer" qui lui le fait très bien, et qui est beaucoup mieux... En fait il y en a pas mal d'autres qui font mieux d'ailleurs !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 14:58    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

parce qu'on en revient toujours au même problème.
l'obligation de passer d'abord par cet explorer pour en installer d'autres après vu que c'est le seul visible sur la freemini au départ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 16:54    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Hello Keyra74

Ah exact !!! Pardon j'avais pas pensé à çà, t'as entièrement raison, il faut effectivement passer par cette étape Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 19:55    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

keyra74 a écrit:
erak a écrit:
keyra74 a écrit:
sauf que le 1.7.32 c'est le dernier...

par contre j'ai finalement adopté archos Player Free sur la mini


Faux :

https://sites.Google.com/site/mxvpen/Download

Il y a même une version gratuite de Mx Player avec le codec neon directement intégrer au Player.


Donc! je confirme apres essaye que tes codecs en APK ne fournissent pas de son sur les vidéos en ac3 / dts
mais que ceux en zip oui


ou est la version .zip SVP ??
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 20:42    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

ici : https://forum.xda-developers.com/apps/mx-Player/mx-Player-custom-codec-dts-support-t2156254  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alina34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 30
 
30 points

Alina34, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 9:04    Sujet du message: 63907 58013 Répondre en citant

alors pour le gestionnaire de fichiers, on est censé le télécharger depuis le Play Store d'Android TV non? (il est payant sur le Play Store de la Free) car le télécharger depuis le net cela ne me sert à rien...

photo à l'appui aussi : (cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils) Rolling Eyes

[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 9:41    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

[quote="Alina34"]alors pour le gestionnaire de fichiers, on est censé le télécharger depuis le Play Store d'Android TV non? (il est payant sur le Play Store de la Free) car le télécharger depuis le net cela ne me sert à rien...

photo à l'appui aussi : (cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils) Rolling Eyes

alors la c'est la meilleure...
elle apparait effectivement en non compatible pour toi.

y a peut-être une solution!
passer par l'UPnP du gestionnaire de media Free et installer un explorer via l'APK.
j'suis au taff donc j'peux absolument pas confirmer que les APK seront visibles...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox