Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 15:59 Sujet du message: Lire les vidéos/musiques sur un NAS par ordre des noms
Lire les vidéos/musiques sur un NAS par ordre des noms4402039510
Bonjour
Je voudrais pour Lire des fichiers musique dans l'ordre des nom des fichiers et non dans l'ordre alphabetique des titres.
Sur mon NAS j'ai differents albums stockés.
Les fichiers sont nomées 01 - Titre 1 02 - Titre 2 ....... XX Titre XX.
Lorsque j'utilise l'exlorateur installé sur le Player 4K les morceau de musique se jouent dans l'ordre alphabetique des titres des morceaux.
Je voudrais pouvoir Lire des fichiers musique dans l'ordre des nom des fichiers et non dans l'ordre alphabetique des titres.
Y a t'il un Player qui pourrait permettre ca ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
En fait je n'utilise pas de lecteur particulier pour l'instant.
Je passe par l'explorateur de Média qui est preinstallé sur le Mini 4K.
Et c'est lui qui affiche les morceaux par titres dans l'ordre alphabetique.
Je cherche donc un Player qui sait se connecter a un NAS et qui affiche les morceau par noms de fichiers.
frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 21:27 Sujet du message:
6727861148
pas tous les lecteurs lisent un album par nom de fichier mais par numero de piste/tracks
si tu nommes admettons "02 marie lou.flac" mais que le numero de la piste est 01 alors celui-ci sera lu en premier, meme si le nom est 02.
pour remedier a ca, soit tu revois les tag id3 dans les fichiers, soit tu créé une playlist en .m3u (avec le bloc note par exemple) - attention j'ai bien dis .m3u, pas m3u8 ou autre - et kan tu voudras lire les fichiers, lances simplement la playlist
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 8:42 Sujet du message:
4402039510
frederic76 a écrit:
pas tous les lecteurs lisent un album par nom de fichier mais par numero de piste/tracks
si tu nommes admettons "02 marie lou.flac" mais que le numero de la piste est 01 alors celui-ci sera lu en premier, meme si le nom est 02.
pour remedier a ca, soit tu revois les tag id3 dans les fichiers, soit tu créé une playlist en .m3u (avec le bloc note par exemple) - attention j'ai bien dis .m3u, pas m3u8 ou autre - et kan tu voudras lire les fichiers, lances simplement la playlist
sinon bien change de logiciel !
Mes fichiers sont bien nommés
01 Titre 1
02 Titre 2
03 Titre 3 .....
Et les Numeros de pistes defini dans les tag sont correts également
Sauf que le navigateur de Media fournis sur la 4K lui in tri les morceaux seulement sur les titre des morceaux définis dans les Tag.
Les memes fichiers lu dans ma voiture (system media NAV renault) ils sont bien triés par ordre de numero de piste (ou par nom de fichiers).
Donc changer d'applis, c'est justement ce que je veux, mais faut que j'en trouve une qui le fasse, d'ou l'objet de ma question.
Sur smartphone Android j'utilise Rocket Player et ce dernier trie egalement les morceaux par Numero de Pistes, mais ce dernier n'est pas compatible Android TV et il ne sais pas se connecter a un NAS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum