thierrydix (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:30 Sujet du message: Passage automatique d'une antenne Free à une antenne orange
Passage automatique d'une antenne Free à une antenne orange1455912843
Bonjour,
Depuis environ 15 jours ma réception passe automatiquement d'une antenne Free à une antenne orange. J'habite et je travaille à proximité d'une antenne Free qui émet en 4 G, la réception est parfaite sauf que je suis obligé de régler mon smartphone galaxy note 2 ( paramètres, plus de réseaux, réseaux mobiles, opérateurs mobiles, Free ) afin de pouvoir capter l'antenne Free. Malheureusement après quelques heures la réception bascule automatiquement à nouveau sur l'antenne orange et ne revient jamais sur l'antenne Free si je ne fais pas les manip sur mon smartphone.
J'ai signalé ce problème à la Hotline qui n'a pas su donner de réponse au problème, et qui semble l'ignorer, or je ne suis pas le seul dans ce cas puisque mon voisin qui dispose d'un Note 3 a le même soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum