piaf (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
piaf (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 14:33 Sujet du message: Freebox HD
Freebox HD
5678
5107
|
|
|
Bonjour,
je viens de recevoir le tout hier, et si j'ai certains résultats, je me pose des questions.
Est-il possible d'utiliser la Freebox HD pour lire les fichiers .wma ou mp3 et les écouter sur une source quelconque ? VLC semble les lire, mais pas de son. Alors que j'ai le son quand j'utilise la télé via freeplayer.
D'autre part, il ne semble pas y avoir de sortie analogique sur la Freebox HD ? La RCA intitulée audionum semble être un S/PDIF coaxial ?
En dernier lieu, il ne semble pas possible d'avoir le menu de la frebox sur le PC ? Il ne semble sortir que sur la télé, alors ques les chaînes sont bien affichées sur le PC...
Merci de m'éclairer si vous pouvez...
--
piaf
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 15:09 Sujet du message: Re: Freebox HD
Re: Freebox HD
81
102
|
|
|
Citation: | Est-il possible d'utiliser la Freebox HD pour lire les fichiers .wma ou mp3 et les écouter sur une source quelconque ? | oui, avec un mod plus avancé que le freeplayer de base (Home Player, Freebrowser, Home Jukebox...) ou avec le Multiposte; sur une autre source quelconque, là je n'en sais rien...
Citation: | D'autre part, il ne semble pas y avoir de sortie analogique sur la Freebox HD ? La RCA intitulée audionum semble être un S/PDIF coaxial ? | il y a bien un port derrière la fbx, permettant de connecter une antenne intérieure ou extérieure, pour la TNT par exemple (à condition d'être dans une zone de couverture)
Citation: | En dernier lieu, il ne semble pas possible d'avoir le menu de la frebox sur le PC ? Il ne semble sortir que sur la télé, alors ques les chaînes sont bien affichées sur le PC... | oui, c'est vrai, pour la simple raison que la fbx hd se pilote avec sa télécommande, et elle doit être raccordée à la TV à l'aide du câble péritel fourni avec le boitier hd.  _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|