Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
piaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

piaf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 14:33    Sujet du message: Freebox HD Freebox HD 5678 5107
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir le tout hier, et si j'ai certains résultats, je me pose des questions.

Est-il possible d'utiliser la Freebox HD pour lire les fichiers .wma ou mp3 et les écouter sur une source quelconque ? VLC semble les lire, mais pas de son. Alors que j'ai le son quand j'utilise la télé via freeplayer.

D'autre part, il ne semble pas y avoir de sortie analogique sur la Freebox HD ? La RCA intitulée audionum semble être un S/PDIF coaxial ?

En dernier lieu, il ne semble pas possible d'avoir le menu de la frebox sur le PC ? Il ne semble sortir que sur la télé, alors ques les chaînes sont bien affichées sur le PC...

Merci de m'éclairer si vous pouvez...
--
piaf

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 15:09    Sujet du message: Re: Freebox HD Re: Freebox HD 81 102 Répondre en citant

Citation:
Est-il possible d'utiliser la Freebox HD pour lire les fichiers .wma ou mp3 et les écouter sur une source quelconque ?
oui, avec un mod plus avancé que le freeplayer de base (Home Player, Freebrowser, Home Jukebox...) ou avec le Multiposte; sur une autre source quelconque, là je n'en sais rien...

Citation:
D'autre part, il ne semble pas y avoir de sortie analogique sur la Freebox HD ? La RCA intitulée audionum semble être un S/PDIF coaxial ?
il y a bien un port derrière la fbx, permettant de connecter une antenne intérieure ou extérieure, pour la TNT par exemple (à condition d'être dans une zone de couverture)

Citation:
En dernier lieu, il ne semble pas possible d'avoir le menu de la frebox sur le PC ? Il ne semble sortir que sur la télé, alors ques les chaînes sont bien affichées sur le PC...
oui, c'est vrai, pour la simple raison que la fbx hd se pilote avec sa télécommande, et elle doit être raccordée à la TV à l'aide du câble péritel fourni avec le boitier hd. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: