tom73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:11 Sujet du message: Impossible d'installer le Freebox Player Mini 4K
Impossible d'installer le Freebox Player Mini 4K110587102276
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox et le Freebox Player mini hier.
J'ai installé la Freebox sans problèmes mais le Freebox Player mini c'est impossible !
Dès la 1ère connexion en Wifi, j'ai réussi à voir une chaine de TV puis plus rien, écran noir.
J'ai recommencé l'installation mais le Player redémarre tout seul !!!
Ensuite j'ai essayé avec un câble réseau.
L'installation se lance mais au bout d'un moment il me dit : "pas assez d'espace disque pour la mise à jour, veuillez libérer de l'espace"
Et pas moyen d'aller plus loin dans l'installation !!!
J'ai contacté l'assistance Free, ils doivent regarder mais pas de nouvelles depuis le 04 mai malgré des relances !
J-Loo, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:25 Sujet du message: Re: Impossible d'installer le Freebox Player Mini 4K
Re: Impossible d'installer le Freebox Player Mini 4K108215100235
tom73 a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox et le Freebox Player mini hier.
J'ai installé la Freebox sans problèmes mais le Freebox Player mini c'est impossible !
Dès la 1ère connexion en Wifi, j'ai réussi à voir une chaine de TV puis plus rien, écran noir.
J'ai recommencé l'installation mais le Player redémarre tout seul !!!
Ensuite j'ai essayé avec un câble réseau.
L'installation se lance mais au bout d'un moment il me dit : "pas assez d'espace disque pour la mise à jour, veuillez libérer de l'espace"
Et pas moyen d'aller plus loin dans l'installation !!!
J'ai contacté l'assistance Free, ils doivent regarder mais pas de nouvelles depuis le 04 mai malgré des relances !
Comprend pas, vous l'avez reçu hier (jour férié) ou vous l'avez depuis le 4 mai et avez fait des trucs avec ? La mise à jour est nécessaire, restez connecté par câble Ethernet et faites une réinitialisation du Player en suivant les indications du lien ci-dessous.
tom73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:33 Sujet du message:
110587102276
Désolé,
Je l'ai reçu le 02 mai.
J'ai fait le mise à jour datant du 05 mai mais le problème persiste.
J'ai essayé en Wifi, en câble Ethernet, fais plusieurs fois le hard reboot mais rien ne marche
J-Loo, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:38 Sujet du message:
108215100235
tom73 a écrit:
Désolé,
Je l'ai reçu le 02 mai.
J'ai essayé en Wifi, en câble Ethernet, fais plusieurs fois le hard reboot mais rien ne marche
Vu le message « pas assez d'espace disque pour la mise à jour, veuillez libérer de l'espace », vous avez effacé le cache ?
tom73 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 10:41 Sujet du message:
110587102276
J-Loo a écrit:
tom73 a écrit:
Désolé,
Je l'ai reçu le 02 mai.
Vu le message « pas assez d'espace disque pour la mise à jour, veuillez libérer de l'espace », vous avez effacé le cache ?
Oui j'ai effacé le cache et remis à zéro le Player mais toujours rien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum