Angele151
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2
|
Angele151, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 13:50 Sujet du message:
5683
5106
|
|
|
Bonjour,
Je m'adresse particulierement à Anthony dans ce post.
J'explique rapidement ma situation : le 31 mars 2007 j'ai tel à canal+ pour m'abonner et pareil je suis tomber sur une co****** qui comprenait rien et tout, bref j'ai demandé d'annuler ma demande d'enregistrement à Canasat, ce qu'elle a effectivement fait. 1 heure apres, plus de canalsat, jusque la pas de probleme.
Le souci maintenant : je retel à canalsat pour m'abonner, je communique mon IFC et on me répond chez canal que mon IFC bloque car apparement non valide. Je tel à Free qui me dit oui en effet votre IFC est bloquée depuis le 31 mars 2007. Je réponds oui et j'explique ma situation.
"Free maroc" (), Hotline du soir, me demande d'aller "renouveller" mon IFC sur le canal 4 de la Freebox, ce qui correspond à l'univers canalsat et de suivre la procédure pour demander de m'abonner (chose que j'avais fait le 31/03/2007) OR PROBLEME, je n'ai plus cet écran !! depuis le 31/03/2007 lorsque je souchaite accéder à l'univers canalsat j'ai un écran bleu qui me propose de me rendre sur www.free.fr ou de tel a canalsat !!
COMMENT RENOUVELLER SON IFC ?? la Hotline me dit qu'on peut le faire seulement par la télé ??? J'ai fais le fameux hard reboot que la Hotline recommande quand elle ne s'est plus quoi faire ....
Des idées ... ?? Merci !!
Angélique
|
|