oramine (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 20:30 Sujet du message: Problème reconnaissance HDMI après changement de source
Problème reconnaissance HDMI après changement de source5352848312
Bonjour,
Voici mon problème, Lorsque je regarde la TV avec la FB mini et que je change de source HDMI pour jouer avec mon PC, lorsque je me remet sur la Freebox , impossible d'afficher l'image.je suis obligé de la débrancher électriquement et ça refonctionne.
J'ai essayer tout les modes HDMI CEC et ARC sur la Freebox et sur ma Télé.
Avant je passait par un ampli avec plusieurs entrées HDMI, ça fonctionnait très bien.
Mais depuis que mon PC et la Freebox sont branchés directement sur la TV, ça bloque.
Ma télé est une Sony KDL 40W4000.(compatible HDMI ARC)
SI vous connaissez une solution ou semblant de solution je suis preneur
oramine (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 20:17 Sujet du message:
5352848312
Désolé pour le retard!
J'ai trouvé plus ou moins le problème . En fait, avec le HDMI ARC, lorsque j'allume la Freebox ca allume aussi la télé.Mais vu que la télé s'allume plus vite que la box, ca ne marche pas.
Il faut que j'allume la télé et que ensuite j'allume ma box.
Donc je ne sait pas si je peut trouver une solution.
Merci quand même d'avoir répondu, et ma télé est HDMI CEC sur les 3 ports HDMI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum