Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'installer le Freebox Player Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tom73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

tom73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:11    Sujet du message: Impossible d'installer le Freebox Player Mini 4K Impossible d'installer le Freebox Player Mini 4K 110587 102276
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox et le Freebox Player mini hier.
J'ai installé la Freebox sans problèmes mais le Freebox Player mini c'est impossible !

Dès la 1ère connexion en Wifi, j'ai réussi à voir une chaine de TV puis plus rien, écran noir.
J'ai recommencé l'installation mais le Player redémarre tout seul !!!

Ensuite j'ai essayé avec un câble réseau.
L'installation se lance mais au bout d'un moment il me dit : "pas assez d'espace disque pour la mise à jour, veuillez libérer de l'espace"
Et pas moyen d'aller plus loin dans l'installation !!!

J'ai contacté l'assistance Free, ils doivent regarder mais pas de nouvelles depuis le 04 mai malgré des relances !

Avez vous déjà ces soucis ?
Qui peut m'aider ?

Merci
Tom73
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moha220981
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 161
 
181 points

moha220981, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:20    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

refait une iniatlialisation du Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:25    Sujet du message: Re: Impossible d'installer le Freebox Player Mini 4K Re: Impossible d'installer le Freebox Player Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

tom73 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox et le Freebox Player mini hier.
J'ai installé la Freebox sans problèmes mais le Freebox Player mini c'est impossible !

Dès la 1ère connexion en Wifi, j'ai réussi à voir une chaine de TV puis plus rien, écran noir.
J'ai recommencé l'installation mais le Player redémarre tout seul !!!

Ensuite j'ai essayé avec un câble réseau.
L'installation se lance mais au bout d'un moment il me dit : "pas assez d'espace disque pour la mise à jour, veuillez libérer de l'espace"
Et pas moyen d'aller plus loin dans l'installation !!!

J'ai contacté l'assistance Free, ils doivent regarder mais pas de nouvelles depuis le 04 mai malgré des relances !

Comprend pas, vous l'avez reçu hier (jour férié) ou vous l'avez depuis le 4 mai et avez fait des trucs avec ? La mise à jour est nécessaire, restez connecté par câble Ethernet et faites une réinitialisation du Player en suivant les indications du lien ci-dessous.

Voir : Assistance Freebox -> Réinitialisation du Freebox Player Mini
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

tom73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:33    Sujet du message: 110587 102276
Répondre en citant

Désolé,

Je l'ai reçu le 02 mai.
J'ai fait le mise à jour datant du 05 mai mais le problème persiste.
J'ai essayé en Wifi, en câble Ethernet, fais plusieurs fois le hard reboot mais rien ne marche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:38    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

tom73 a écrit:
Désolé,

Je l'ai reçu le 02 mai.
J'ai fait le mise à jour datant du 05 mai mais le problème persiste.
J'ai essayé en Wifi, en câble Ethernet, fais plusieurs fois le hard reboot mais rien ne marche

Vu le message « pas assez d'espace disque pour la mise à jour, veuillez libérer de l'espace », vous avez effacé le cache ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 167
 
252 points

Jérôme04, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 13:04    Sujet du message: 52010 46896 Répondre en citant

pour ma part aucun problème en installation directe par Ethernet (CPL) en premier lieu l'association avec la télécommande puis la mise a jour en 1.10  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 14:25    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous inséré une clé USB?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

tom73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 10:41    Sujet du message: 110587 102276
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
tom73 a écrit:
Désolé,

Je l'ai reçu le 02 mai.
J'ai fait le mise à jour datant du 05 mai mais le problème persiste.
J'ai essayé en Wifi, en câble Ethernet, fais plusieurs fois le hard reboot mais rien ne marche

Vu le message « pas assez d'espace disque pour la mise à jour, veuillez libérer de l'espace », vous avez effacé le cache ?




Oui j'ai effacé le cache et remis à zéro le Player mais toujours rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

tom73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 10:42    Sujet du message: 110587 102276
Répondre en citant

Jérôme04 a écrit:
pour ma part aucun problème en installation directe par Ethernet (CPL) en premier lieu l'association avec la télécommande puis la mise a jour en 1.10



Je passe pas par le CPL mais par le Wifi.
j'ai même essayé avec un câble réseau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

tom73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 10:43    Sujet du message: 110587 102276
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour,
Avez vous inséré une clé USB?


Non j'ai rien de connecté sur le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 11:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Là je ne vois plus que l'échange du Player par Free..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 11:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

tom73 a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour,
Avez vous inséré une clé USB?


Non j'ai rien de connecté sur le Player

et sur le Server?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 595
 
602 points

jdur, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 9:15    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

La connexion ADSL était-elle correcte au moment de la mise à jour??

Si problème, le firmware téléchargé est peut être vérolé,,

Juste une piste..

Reset usine à faire???

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox