Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installation d'AnExplorer ou autre gestionnaire de fichiers
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 20:36    Sujet du message: Installation d'AnExplorer ou autre gestionnaire de fichiers Installation d'AnExplorer ou autre gestionnaire de fichiers 79552 74025
Répondre en citant

Salut à tous je cherche a installer anExplorer et quand je vais sur le Play Store de la mini je trouve que la version payant ?




*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox ". Topics fusionnés. Epinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 20:41    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Cherche un peu et tu trouvera la solution Wink
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 21:24    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

J'ai déjà cherché et je ne vois rien c'est juste marqué installer anexplorer et on parle pas de la version pro de plus quand je vais sur mon compte via mozilla et que je fais installé je vois bien la mini mais pas compatible ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 21:39    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=55020 a lire Wink taura la soluce
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 22:19    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:06    Sujet du message: AnExplorer Gratuit n'est plus disponible dans le Play Store AnExplorer Gratuit n'est plus disponible dans le Play Store 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Comment faire maintenant pour installer des APK sur la Mini 4K ? car dans le Play Store AnExplorer n'est plus disponible en version gratuite seul la version payante y est toujours dispo ? déjà que les applications Android sur le Mini 4K sont très très limitées, en plus maintenant on nous bloque aussi celles qui nous permettaient d'y installer des APK ? on ne fait pas de l'avant je crois !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:18    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour Cloclo013

Il y a plein de sujets parlants de cela sur le site : une petite recherche et tu trouveras ton bonheur .
_________________
Restez Zen !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:31    Sujet du message: [Tuto] Air share installation applications [Tuto] Air share installation applications 6803 6096 Répondre en citant

Devant le nombre de post sur l'installation impossible ou la simple disparition d'explorateur de fichiers sur la freemini j'me suis décidé à faire ce tuto.
il existe d'autres solutions mais j'trouvais que c'était une des plus adaptées à tous les niveaux.

Air share se récupère ici : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.blackspruce.gloo

deux possibilités : on installe depuis le Play Store vers la mini ou on cherche directement l'appli sur la TV.



on lance l'appli et on se retrouve sur cet écran



on clique sur generate url; soit on génere une adresse temporaire soit une définitive et on lui donne un nom.

on relève l'adresse et on la tape dans la barre d'adresse sur son PC
une fois sur cet écran on choisi l'APK à transmettre et c'est partit.


enfin on retourne sur la TV et magie! l'appli propose de s'installer Smile

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:46    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Super Keyra !!! C'est un problème récurant sur tout les sites : la recherche/lecture des sujets avant de poster . Il y a une foule de post parlant des diverses solutions pour installer un APK sur la Mini 4K . Il faudrait presque pouvoir les regrouper en 1 seul ... Enfin bon je ne suis rien ici, ni administrateur, ni modérateurs ... donc j'ai rien dit Embarassed Embarassed


EDIT : je re-signale à toute fin utile que "SimpleFileExplorer" est toujours compatible, gratuit, et que çà fonctionne ...
_________________
Restez Zen !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 17:52    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

OK ! Super ! Merci keyra74 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djil.djillel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 28
 
13 points

djil.djillel, Posté le: Mer 20 Mai 2015, 23:41    Sujet du message: AnExplorer AnExplorer 9503 8493 Répondre en citant

Bonsoir
impossible d'installer Anexplorer version gratuite depuis Google play sur ma Freebox mini : message cet article n'est compatible avec votre appareil
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1976 points

Ris91, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 3:34    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

message lu sur le forum de https://Freebox.toosurtoo.com/

Re: Impossible d'installer AnExplorer

Message par spip62 » 03 Mai 2015, 23:29
j'ai eu le même problème, il semble que la version gratuite de Anexplorer ne soit plus dispo maintenant, alors qu'elle l"était il y a quelques semaines.

Idem pour ES explorer.

La solution est en effet, comme dit plus haut, d'installer (dans un premier temps) un explorateur dispo sur le Store, comme Simple File Explorer (c'est le seul proposé)
Une fois installé, on peut utiliser une clé USB et accèder aux fichiers de cette clé.
Il suffit alors de trouver sur le Web, et de mettre sur une clé USB, le fichier .APK de Anexplorer ou ESexplorer (c'est un executable comme un .exe pour Windows) et ensuite, avec SimpleFileExplorer, on lance ce fichier .APK et cela installe l'application (Anexplorer ou ESexplorer)

on peut ensuite supprimer SimpleFileExplorer


Je n'ai pas fini d'exploiter cette solution, à voir donc

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 8:38    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour le monde,

Ce sujet est traité dans plusieurs posts . Faire une petite recherche sur le site avant de poster ne coûte rien, toutes les différentes solutions sont données y compris de très bon tuto fait par Wiwi60 .
Bonne Journée à tous
_________________
Restez Zen !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 266
 
538 points

carteapuce, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 8:50    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Salut,
Ou utiliser l'un des stores alternatifs (APK disponible sur le net) et l'installer comme dit plus haut. Les catalogues sont plus étoffés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox