jdur, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 10:49 Sujet du message:
10206494930
Je sors en 1080P@50Hz sur une TV Panasonic Viera 55" très récente..
Avec traitement d'image, etc.. performant.
J'ai testé aussi en sortie 1080i mais c'est pareil..
J'ai toutes sortes d'équipements, décodeurs sat, etc.. et pour l'instant, ce n'est présent qu'avec la Mini 4K et sur certains contenus HD que j'observe ça..
C'était flagrant hier Dimanche sur le docu de 17h sur France 5 "Maroc"
Je vais faire des tests comparatifs avec la Révolution..
Cyberdom, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 10:54 Sujet du message:
110899102556
cau59 a écrit:
Il y a également la possibilité de masquer des chaînes TNT.
Oui, je sais, c'est ce que j'ai fait avec les chaînes de la TNT française.
Mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, je reçois aussi les chaînes de la TNT luxembourgeoise et belge qui ne sont pas dans la liste des chaînes ADSL. Du coup, pour y accéder, je ne peux pas les masquer.
jdur a écrit:
Je reviens su ce problème agaçant de saccades sur certains travellings lors de la diffusion de certaines contenus HD.
Je viens encore de l'observer plus particulièrement lors de docus France5 HD..
J'ai aussi remarqué ce phénomène sur France 5 HD ainsi que sur France 3 HD sur Freebox Player V6 et Mini 4K.
jdur, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 11:14 Sujet du message:
10206494930
Cyberdom a écrit:
Je ne sais pas si c'est un problème de débit, mais je n'ai pas constaté ce phénomène sur d'autres chaînes HD avec un débit similaire.
J'ai pas examiné tous les débits..
Je l'ai aussi constaté à l'occasion sur les chaînes de news: BFMTV et I Télé
De toute façon, tu confirmes que la 4K n'est pas concernée..
C'est peut être lié aux encodeurs de Free...
J'en reste donc la histoire de pas polluer cette discussion..
J-Loo, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 12:05 Sujet du message:
108215100235
jdur a écrit:
Cyberdom a écrit:
Je ne sais pas si c'est un problème de débit, mais je n'ai pas constaté ce phénomène sur d'autres chaînes HD avec un débit similaire.
J'ai pas examiné tous les débits..
Je l'ai aussi constaté à l'occasion sur les chaînes de news: BFMTV et I Télé
De toute façon, tu confirmes que la 4K n'est pas concernée..
C'est peut être lié aux encodeurs de Free...
J'en reste donc la histoire de pas polluer cette discussion..
jdur, pour revenir brièvement sur ce problème que tu avais déjà évoqué ici, une solution simple pour savoir si ça vient de Free est de connecter ton antenne TNT (si tu en as une) directement au téléviseur. Si les pb persistent, deux possibilités : ce sont des différences de qualité présentes dans les documents originaux (pas rare de trouver des contenus dégradés - parfois beaucoup - sur les chaines de news vu la disparité de matériel de prise de vues et/ou de formats utilisés), où le réglage de ta TV doit être affiné.
jdur, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 14:27 Sujet du message:
10206494930
Sorry, j'avais pas retrouvé mon post...
Pour en revenir à la TNT, le test n'est pas possible pour une raison simple: il n'y a pas France 5HD et France 3HD dans ce mode de réception...
J'ai indiqué que ça touchait exclusivement certaines chaînes en version HD et contenus spécifiques..
Je n'observe rien sur des contenus plus exigeants comme une retransmission sportive(Rugby/Foot)..
A priori, je vois que je ne suis pas le seul à faire cette observation..
J-Loo, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 23:26 Sujet du message: Re: Player v6 et mini 4 k
Re: Player v6 et mini 4 k108215100235
chico880 a écrit:
Bonjour.
Le Player v6 et il compatible avec le Server mini 4 k
Merci
Suffit d'essayer. À la base c'est pas fait pour marcher dans ce sens là mais si le Player Mini 4K marche avec le Server V6 alors ça devrait marcher dans l'autre sens, non ?
chico880, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 7:32 Sujet du message: Re: Player v6 et mini 4 k
Re: Player v6 et mini 4 k110399102109
J-Loo a écrit:
chico880 a écrit:
Bonjour.
Le Player v6 et il compatible avec le Server mini 4 k
Merci
Suffit d'essayer. À la base c'est pas fait pour marcher dans ce sens là mais si le Player Mini 4K marche avec le Server V6 alors ça devrait marcher dans l'autre sens, non ?
OUi OK avec toi mais je me tatais pour acheter Player v6 sur eba..........
Multi télé gratos
J'aurais voulu être sur avant
Zorglub74, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 11:27 Sujet du message: Re: Player v6 et mini 4 k
Re: Player v6 et mini 4 k5304447857
chico880 a écrit:
Tu crois et les mecs mettent ça sur eba......un peu craignos quand même
Ben du moment que le matériel demeure la propriété perpétuelle de Free, le fait de revendre celui-ci sur Ebay s'assimile à du recel.... Donc le gars qui fait cela s'expose sérieusement et surtout pénalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum