furax59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 16:24 Sujet du message: En Espagne, l'option voyage ne marche pas
En Espagne, l'option voyage ne marche pas9431287764
Bonjour je suis en Espagne et l'option voyage ne marche pas avec le 0€ pourtant j'ai éteint et rallumé le portable puis essayé de trouvé opérateur en manuel rien a faire il me dise tous connexion refusé
a mon retour je vais demandé le remboursement a moins de trouver une solution
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Saint Chéron (91)
98 points
romain91, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:09 Sujet du message:
1464112906
Tu ne capte peut-être pas l opérateur qui à l accord avec Free
Par contre je ne pense pas que tu puisse demander le remboursement car c est une avance sur facture
Yamu76, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:14 Sujet du message:
7088665833
Bonjour,
J'ai eu le même soucis mais je l'ai résolu en choisissant 'Orange' comme opérateur et j'ai passé un mois en Espagne.
Le seul inconvénient est que quand le réseau Orange n'est pas dispo (Vodaphone est très présent en Espagne) alors on n'a plus rien.
furax59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:20 Sujet du message:
9431287764
Yamu76 a écrit:
Bonjour,
J'ai eu le même soucis mais je l'ai résolu en choisissant 'Orange' comme opérateur et j'ai passé un mois en Espagne.
Le seul inconvénient est que quand le réseau Orange n'est pas dispo (Vodaphone est très présent en Espagne) alors on n'a plus rien.
furax59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:21 Sujet du message:
9431287764
Normand BZH a écrit:
As-tu bien crédité ton compte de 10 € minimum pour utiliser l'option voyage avant de partir en Espagne ?
As-tu accepté les dernières CGA et brochures tarifaires avant ?
oui tous cela est fait je vois 4 opérateur en manuel meme réponse connexion refusé
richet, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:42 Sujet du message:
5889853292
c'est étrange je n'ai eu aucun problème que ce soit à Teneriffe, aux Baléares, à Barcelone ou au pays basque Espagnol l'an dernier.
J'avais le forfait à 0€ sur un téléphone et celui à 2€ sur celui de mon épouse.
Tu m'inquiètes un peu parce que je retourne en Catalogne dans 15jours.
furax59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:45 Sujet du message:
9431287764
richet a écrit:
c'est étrange je n'ai eu aucun problème que ce soit à Teneriffe, aux Baléares, à Barcelone ou au pays basque Espagnol l'an dernier.
J'avais le forfait à 0€ sur un téléphone et celui à 2€ sur celui de mon épouse.
Tu m'inquiètes un peu parce que je retourne en Catalogne dans 15jours.
je suis en catalogne a platja d'aro ca ne marche pas au camping j'ai pris Internet et acheté credit skype pour me dépanner pour appeler fixe et portable
richet, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:56 Sujet du message:
5889853292
je crois me rappeler que l'opérateur espagnol c'était " movistar", le basculement a été immédiat à la descente d'avion à Barcelone et dans les îles de Teneriffe et Majorque. Comme ça a fonctionné directement quand j'ai appelé ma famille en France et quand ils m'ont rappelé les jours suivants je n'y ai pas fait trop attention.
Cependant je me souviens que lorsque j'avais l'un des premiers forfaits gratuits de Free ça ne fonctionnait pas quand j'étais à Burgos parce que cette offre était limitée à la France à ce moment-là.
xav-stargate, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 21:35 Sujet du message:
6999564966
Quand vous partez à l'étranger petit conseil : Ne jamais sélectionner une réseau manuellement. C'est le meilleur moyen pour être sans réseau .
Solution si vous ne capter pas après avoir passer la frontière : Activer le mode avion attendre 2 minutes et le désactiver. Ou mieux ... éteindre et rallumer votre téléphone C'est garantie ça marche
Je suis un peu rude, mais il y a des limites au SAV sur UF ....
C'est le principe même d'une France d'assistés. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
will9351, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 0:09 Sujet du message: Re: En Espagne, l'option voyage ne marche pas
Re: En Espagne, l'option voyage ne marche pas50944582
furax59 a écrit:
Bonjour je suis en Espagne et l'option voyage ne marche pas avec le 0€ pourtant j'ai éteint et rallumé le portable puis essayé de trouvé opérateur en manuel rien a faire il me dise tous connexion refusé
a mon retour je vais demandé le remboursement a moins de trouver une solution
Et au final, c'est toi qui était fautive car vous n'avez pas validé les CGV!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum