Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mode bridge mini Player 4K et réseau local

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jldr69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jldr69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 15:23    Sujet du message: mode bridge mini Player 4K et réseau local mode bridge mini Player 4K et réseau local 111162 102791
Répondre en citant

Ma box est en mode bridge et j'ai un routeur derrière la box qui gére un réseau privé et des services tels voip et point d'accés Wifi.
Quand je démarre le mini Player Multi TV et associe les plugs, cela me coupe le Wifi du réseau privé et la téléphonie en voip!!!!
La connexion Internet des équipements d'un routeur derrière le serveur en cas d'utilisation d'un boitier Mini 4K option TV vient du fait que le boitier v5
ne retournait qu'une IP TV alors que le Mini 4K retourne du fait d'Android une adresse IP TV et IP ordinateur. En mode bridge il ne peut y avoir qu'une seule adresse IP derriere le serveur. Donc le Mini 4K a la priorité au détriment de tout autre équipement (le support Free)
Trés déçu de découvrir ce piége dans le passage du boitier v5 Multi TV vers mini Player 4K

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 15:29    Sujet du message: Re: mode bridge mini Player 4K et réseau local Re: mode bridge mini Player 4K et réseau local 108215 100235 Répondre en citant

jldr69 a écrit:
Ma box est en mode bridge et j'ai un routeur derrière la box qui gére un réseau privé et des services tels voip et point d'accés Wifi.
Quand je démarre le mini Player Multi TV et associe les plugs, cela me coupe le Wifi du réseau privé et la téléphonie en voip!!!!
La connexion Internet des équipements d'un routeur derrière le serveur en cas d'utilisation d'un boitier Mini 4K option TV vient du fait que le boitier v5
ne retournait qu'une IP TV alors que le Mini 4K retourne du fait d'Android une adresse IP TV et IP ordinateur. En mode bridge il ne peut y avoir qu'une seule adresse IP derriere le serveur. Donc le Mini 4K a la priorité au détriment de tout autre équipement (le support Free)
Trés déçu de découvrir ce piége dans le passage du boitier v5 Multi TV vers mini Player 4K

Voir erreur inconnue Mini 4K Player. en bridge+routeur perso

Jérôme04
Disciple de L'Univers

253 points

Jérôme04, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 18:13    Sujet du message: 52010 46896 Répondre en citant

sur la brochure tarifaire c'est précisé depuis le départ
https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20150310.pdf?35

"L’activation du mode bridge désactive l’accès Internet ou les services audiovisuels."

jldr69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jldr69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 19:15    Sujet du message: 111162 102791
Répondre en citant

C'est pour cela que j'utilise Internet en mode bridge depuis la sortie de la révolution !!! Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: