leo (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 22:00 Sujet du message: Abonnement
Abonnement56955125
Bonjour,
je souhaiterais m'abonnait à canal plus le bouqet, mais seulement pour quelques mois (4-5) , car après je ne regarderait plus. Mais sur le site de Free, j'ai vu qu'il n'y avait que des souscriptions à des abonnements d'un an. N'y a-t-il pas moyen de s'abonnement seulement pour quelques mois ?
graudlandre, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 22:20 Sujet du message:
81102
Ce n'est pas possible, tu ne peux pas t'abonner pour 4/5 mois comme tu le veux; l'abonnement est pris pour un an renouvelable, il n'y a pas d'abonnement au mois. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 12:46 Sujet du message:
81102
On comprend mais l'abonnement au mois n'est pas rentable pour les chaines payantes, or, elles veulent se faire du fric; 4/5 mois d'abonnement c'est pas payant pour elles... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 14:56 Sujet du message:
81102
Citation:
(Teva, Paris Première, Boomerang... fond des abonnements mensuels )
oui, mais là c'est différent, ces chaines sont des chaines qui appartiennent à d'autres chaines ou à un groupe de chaines; canal plus est une chaine privée dont la réception se fait via un décodeur ou un modem (en l'occurence la fbx), on la reçoit par abonnement, à l'année, c'est une chaine privée, qui dit privé dit fric, un abonnement au mois ou à la carte ne l'arrangerait pas forcément, de clients à l'année renouvelable sont plus rentables pour elle. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
leo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 18:31 Sujet du message:
56955125
Pour te répondre hassanlev92, je voulais canal pour le foot et les films. Seulement pour 4-5 mois ? parceque après je n'aurai plus le temps (changement de travail). En gros j'ai 5 mois ou j'ai le temps de regarder la TV, et après c'est l'inverse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum