Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deux decodeurs Révolution play + un décodeur 4K.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 6:18    Sujet du message: Deux decodeurs Révolution play + un décodeur 4K. Deux decodeurs Révolution play + un décodeur 4K. 15942 13859
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens de m'abonner à un forfait Freebox révolution, et je me suis inscrit à l'option multi-TV 4K à 2€ par mois. J'ai pas encore reçu mon boîtier 4K, mais ce n'est pas ça la question.

Mon copain est aussi abonné à la Freebox révolution, mais il n'utilise pas le décodeur TV car il est abonné canalsat et il a qu'une seule TV. Donc il peut m'en prêter son décodeur.

Je sais qu'on ne peut pas utiliser 3 décodeurs révolutions Players sur le même Server, mais et dans le cas de deux décodeurs Players et un décodeur 4K? Ça marcherait? Quelqu'un a déjà essayé?
J'aimerais avoir vous avis ou vous expériences.

Cordialement
Vivere nella libertà

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 7:31    Sujet du message: Re: Deux decodeurs Révolution play + un décodeur 4K. Re: Deux decodeurs Révolution play + un décodeur 4K. 3458 3206 Répondre en citant

Joseph69 a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens de m'abonner à un forfait Freebox révolution, et je me suis inscrit à l'option multi-TV 4K à 2€ par mois. J'ai pas encore reçu mon boîtier 4K, mais ce n'est pas ça la question.

Mon copain est aussi abonné à la Freebox révolution, mais il n'utilise pas le décodeur TV car il est abonné canalsat et il a qu'une seule TV. Donc il peut m'en prêter son décodeur.

Je sais qu'on ne peut pas utiliser 3 décodeurs révolutions Players sur le même Server, mais et dans le cas de deux décodeurs Players et un décodeur 4K? Ça marcherait? Quelqu'un a déjà essayé?
J'aimerais avoir vous avis ou vous expériences.

Cordialement

non. C'est 2 décodeurs TV maximum (peu importe que ce soit des boitiers V5, Player ou Mini 4K)

bignot
Hobbit de L'Univers

334 points

bignot, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 10:19    Sujet du message: 7178 2622 Répondre en citant

Bonjour,

Si il s'agit du Player 4K tu peux toujours essayer, si tu es en Fibre ça marchera, en ADSL tu pourras allumer deux fluxs TV en même temps, mais il reste la TNT, sans oublier les enregistrements.
enfin si le Player est celui de la révolution, c'est mort l'adresse MAC sera bloquée.

bignot
Hobbit de L'Univers

334 points

bignot, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 10:27    Sujet du message: 7178 2622 Répondre en citant

RE,

Sinon tu peux acheter ce genre de Player :
https://www.planetediscount.fr/Android-TV-box/99-box-Android-TV-40-hd-TNT-Wifi-n.html

Il s'agit de l'équivalent du Player 4K mais il ne pourra pas gérer l'enregistrement, mais tu pourras lire les fichiers sur le Server.
Avec un programme genre Kodi tu pourras regarder les chaines non bloqués et les enregistrements.
Ayant un tuner TNT tu pourras regarder les chaines TNT quand les deux flux ADSL sont pris.

bignot
Hobbit de L'Univers

334 points

bignot, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 10:35    Sujet du message: 7178 2622 Répondre en citant

Pardon, le Player dont je parle gère l'enregistrement.
Voici les caractéristiques :

Fonctionnalités

- Type : Box Android TV 4.0 (TNT, HDMI, 3xUSB, SD, Wifi n)
- Couleur : Blanc
- Chipset : ARM Cortex A9 Amlogic
- CPU : 800 Mhz
- RAM : 1 Go
- Wifi : IEEE 802.11 b/g/n
- TNT : Oui avec fonction enregistrement
- Mémoire Flash (interne + externe): 4 Go, SD jusqu'à 16 Go (non inclus)
- Disque dur compatible : Oui jusqu'à 3 To par USB (non inclus)
- Android Market : Oui Android Play Store
- Adobe Flash Player : Oui
- Compatible Skype : Oui
- Type de TV : Pour toute les TV
- Système d'exploitation: Android 4.0
- Connexions: HDMI, 3xUSB, optique, coaxial, AV, RJ45, antenne TV
- Branchement : Relier la box à la TV et c'est tout
Fichiers pris en charge :(Encore plus avec les applications gratuite sur le Play Store Android)
- Vidéo : MPEG2, 4, AVI, WMV, MKV, MOV, RM, RMVB etc
- Audio : MP3, ACC, OGG, WMA, WAV, M4A, APE etc
- Photo : BMP, GIF, JPEG, PNG etc
- Alimentation : 100-240V
- Langue : Français, anglais et bien plus
- Télécommande : Oui
- Dimensions : 194 x 145 x 27 (mm)

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 12:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Comme ça été dit,tu ne pourras pas utiliser un troisième Player car Free limite l'utilisation à deux décodeurs.

Par contre tu pourras t'acheter une box Android sur le net et passer par le net pour regarder la TV et le Replay (via Box'n TV et les applis des chaines par exemple) à condition que ton débit te le permet.

Par contre pour ton copain, il pourra utiliser le Player de la Freebox en migrant son abonnement canalsat vers Free et donc profiter de toutes les possibilités offertes par le Player (lecteur blue ray et fonction magnétoscope,...)

Les box androids, ça se trouve sur Amazone et il y'en a pour tous les prix.
Exemple (regarde la S82 qui dépasse la Mini 4K en terme de config): https://www.Amazon.fr/MEMTEQ-Android-MXQ-Quad-Core-Miracast/dp/B00QQB9TWC/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1433414629&sr=8-16&keywords=box+Android+4K

Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 4:59    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Merci à tous pour les retours. Comme la troisième télé c'est celle de la chambre à mon fils qui vient un week-end sur deux, je crois que je vais ressusciter mon ancien transmetteur d'image qui repose dans le garage depuis des années. Je vais le relier sur le Player de ma chambre. Je crois que ça va être plus simple. De toute façon, le peu de temps qu'il passe à la maison, c'est dommage de passer devant la télé.
Vivere nella libertà

jdur
Chevalier de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 9:34    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Toutes les chaînes sous DRM seront impossibles à visionner avec un système non labellisé Free...
Même certaines chaînes de l'offre "gratuite" sont sous DRM..

L'achat risque donc d'être décevant.. Suffit de faire un test avec n'importe quel PC(Kodi, VLC, etc...)

ET cela n'augmente pas le nombre de Players simultanés car toujours deux flux max même pour les chaînes sans DRM..

La seule solution qui marche partout et dépend juste du débit max concerne les abonnés à Canal avec l'Appli my Canal..
Suffit que quelqu'un te donnes ses codes(Email plus MP) et la BOX Android pourra éventuellement fonctionner indépendamment des Players Free(4Mbts max requis).

Le nombre de points simultanés est limité à 4 ou 5 de mémoire..
Mais la qualité est variable avec les chaînes, d'une petite HD correcte à de la SD pourrie..

Cldt

Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 12:36    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Pour moi avoir deux flux ce n'est pas un problème. J'habite seul, et j'ai mon gamin un Weekend sur deux. Donc les trois télés ne seront jamais allumées au même temps. Je voulais seulement pouvoir avoir le bouquet de Free dans chaque télé sans avoir besoin de redémarrer la box. En attendent l'arrivée de ma box 4K, j'utilise les deux freeplayers révolution. Et ça marche super bien.
Vivere nella libertà

jdur
Chevalier de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 13:22    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Une question:

Tu peux avoir un Player Mini 4K en plus des deux Players Révolution???

Je croyais qu'on pouvait pas être abonné à plus de deux Players à la fois selon certains..

C'est vrai que dans ce cas, c'est une solution idéale pour un usage alterné entre les Players..
Pas besoin de bricoler des trucs incertains comme VLC ou Kodi..

J'étais parti sur le fait qu'on pouvait pas louer plus de deux Players, quels qu'ils soient...

Merci de clarifier..

Cldt

Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 13:44    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

jdur a écrit:
Une question:

Tu peux avoir un Player Mini 4K en plus des deux Players Révolution???

Je croyais qu'on pouvait pas être abonné à plus de deux Players à la fois selon certains..

C'est vrai que dans ce cas, c'est une solution idéale pour un usage alterné entre les Players..
Pas besoin de bricoler des trucs incertains comme VLC ou Kodi..

J'étais parti sur le fait qu'on pouvait pas louer plus de deux Players, quels qu'ils soient...

Merci de clarifier..

Cldt

Effectivement on peut louer que deux Players ( un loué et un offert) mais comme j'ai dis plus haut, le "troisième" Player c'est celui de mon copain qui n'utilise pas car il a canalsat sur le satellite et une seule télé
Vivere nella libertà

jdur
Chevalier de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 13:51    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

OK, coool!

J'ai pas tout suivi, tu as fait l'essai???

Ils sont pas apairés pour la BOX d'origine??

Cldt

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 15:06    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

jdur a écrit:
Ben si, évidemment...  
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 20:47    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

jdur a écrit:
OK, coool!

J'ai pas tout suivi, tu as fait l'essai???

Cldt

Oui. Les deux Players V6 sont bien apairés sur la Sever. Il manque plus que je reçois la 4K pour faire le texte ultime.
Vivere nella libertà

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 21:26    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Vous avez pu utiliser le Player de votre ami avec votre Server sur votre ligne xDSL ?????  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: