Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur CANAL SAT par ADSL !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 22:49    Sujet du message: Question sur CANAL SAT par ADSL ! Question sur CANAL SAT par ADSL ! 3482 3228
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai pris CANAL SAT par ADSL avec Free, depuis moins de 5h, et je me demandais comment faire pour avoir accès au chaines de CANAL SAT ? Rebooté la Freebox ou bien attendre, je vous demande comment avoir accès au chaine de CANAL SAT, s'il vous plait, car je ne sais pas trop comment procédé maintenant, j'attend votre aide, Merci a vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 22:56    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Tu doit appuyer sur la touche Free puis univers canalsat.
_________________
Gamertag XBox360: BombeH936sang

Aulnay Miniville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 22:58    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

quand je vais dans l'univers CANAL SAT, il me dise d'aller sur le site de Free pour m'abonné or que c'est déjà fait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 0:00    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

tu doit peut t'être patienter un petit peu pour l'activation.
_________________
Gamertag XBox360: BombeH936sang

Aulnay Miniville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allan93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 6
 
0 points

allan93, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 0:30    Sujet du message: 5506 4942 Répondre en citant

Tu dois attendre 24 h .
Par contre attention au offres promo de canalsat Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 7:58    Sujet du message: Re: Question sur CANAL SAT par ADSL ! Re: Question sur CANAL SAT par ADSL ! 81 102 Répondre en citant

Citation:
j'ai pris CANAL SAT par ADSL avec Free, depuis moins de 5h, et je me demandais comment faire pour avoir accès au chaines de CANAL SAT ?
l'activation et l'apparition des chaines de canalsat ne se fait pas automatiquement, si tu as bien validé la procédure d'abonnement jusqu'au bout, il faut maintenant que tu appelles la hot line de Free pour demander ton numéro IFC = Identifiant Free Canal; lorsque tu l'auras, tu appelles Csat pour le leur communiquer et c'est eux qui vont activer l'abonnement.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 16:15    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

j'ai appeler la Hotline de Free hier il m'on passé l'IFC, j'ai apelé CANAL SAT, mais aujourd'hui est un jour férié, je le ferais demain !

sinon je me demandé comment choisir sa formule CANAL SAT, parce que je me suis abonné en ligne et je n'ai pas encore choisi mon type de formule d' abonnement, faut-il le faire en apelant CANAL SAT? parce que je ne sais pas quel formule j'ai pour le moment, et je sais laquel prendre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 19:25    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

mobbdeep91 a écrit:
j'ai appeler la Hotline de Free hier il m'on passé l'IFC, j'ai apelé CANAL SAT, mais aujourd'hui est un jour férié, je le ferais demain !

sinon je me demandé comment choisir sa formule CANAL SAT, parce que je me suis abonné en ligne et je n'ai pas encore choisi mon type de formule d' abonnement, faut-il le faire en apelant CANAL SAT? parce que je ne sais pas quel formule j'ai pour le moment, et je sais laquel prendre !


Normalement, tu dois appeller canalsat en premier et quand tu auras passé l'accord avec eux c'est à dire, que tu auras donné ton RIB etc, et bien, ils te diront d'aller sur une chaine, par exemple paris premiere et d'y resté pendant 30 minutes sur cette chaine sans changer bien sûr et à partir de la, la mise à jour devrait se faire, mais un conseil, appelle d'abord csat pour que tu leur dises que les chaines de csat ne s'est pas activé....Moi aussi j'ai csat par Free et j'en suis très content mais il y'a moins de chaines que sur l'offre par satellites helas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 20:54    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

j'ai déjà apelé Free donc j'ai l'IFC, mais l'accord est déjà fait je pense, je me suis inscrit par Internet puis il faut que je les apelent pour leur odnné mon IFC, puis je choisi ma formule et puis c'est bon, et demandé mon N) de client !

il manque quoi comme chaine sur CANAL SAT par ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 21:02    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

mobbdeep91 a écrit:
j'ai déjà apelé Free donc j'ai l'IFC, mais l'accord est déjà fait je pense, je me suis inscrit par Internet puis il faut que je les apelent pour leur odnné mon IFC, puis je choisi ma formule et puis c'est bon, et demandé mon N) de client !

il manque quoi comme chaine sur CANAL SAT par ADSL ?


Bah je sais que par exemple, il manque bcp de chaines etrangères comme viva et viva plus, sur csat par le satellite, viva et viva plus y sont , ce qui n'est pas le cas sur csat par ADSL par exemple, y'a la chaine "kiosque" qui à changer de nom mais qui n'y est pas sur csat par ADSL non plus, et puis y'en a d'autres ...Mais bon, la ils sont entrain de se rattrapper, et puis comme on a Free ça fait du complément par exemple...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 22:51    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

a d'accord rien de trop grave quoi ! sinon en résumé je doit apelé CANAL SAT demain pour choisir mon type d'abonnement la formule quoi, et je doit leur communiquer mon IFC ? puis apré c'est tout ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 22:55    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

oui c'est csat qui vont s'occupper de tout c pour ça que c'est mieux de les joindre au tel
....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:19    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

j'ai apelé CANAL SAT il m'ont dit d'attendre de recevoir le courrier avec le N° Client et la procédure a suivre ! apré il faut les rapelé pour la procédure !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:25    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

C'est curieux ça mais si tu habites en region parion parisienne, tu devrais recevoir très vite ce courrier, ne t'en fais pas en general, il faut compter 48 heures pour recevoir leur courrier... Mais ça m'etonne car moi, j'ai eu juste à apppeller le service client en leur disant que je voulais m'inscrire chez eux et donc, je leur ai dit le forfait que je voulais, à la suite de ça , je leur ai donné mon numero de carte bleue et le RIB et c'était bon... par contre, oui, ils m'ont quand même envoyé un papier à la suite de ça pour que je signe le contrat, ça c'est normal...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:31    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Et tu n'avais pas eu de courrier(ou proposition) auparavant alexis78?
Du moment que la procédure est en cours, et qu'elle est assez courte, tout devrait bien se passer Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox