Imabox (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:03 Sujet du message:
6959064379
Freedor a écrit:
Dans ce cas c'est juste que la 4G a été activée en premier sur la mauvaise antenne! Les choses devraient s'arranger avec l'amélioration de la collecte de cette antenne et l'activation de la 4G sur les autres...
j'espere
car la nuit on a un debit correct en 3G
mais des 7h le matin ca chute ...trop de monde
Squaty, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 14:33 Sujet du message:
10771699789
Pour ma part je profite du sujet, pour poser une question.
VOila je suis sur Craponne 69290
il y avait une antenne 4 G qui fonctionne depuis longtemps, au début j'avais la 4 G à une certaine distance et la distance a grandis depuis, et la ce matin je l'ai capté encore plus loin.
Il y a une nouvelle antenne qui est considéré comme activée depuis hier, mais en fait je travaille à côté et je l'ai testé et au mieux je suis connecté en 3G mais jamais en 4G, je sais qu'elle est fibré un technicien me l'a confirmé il y a un mois qu'ils étaient en train de la fibrer.
Par contre ma question est ce possible qu'une antenne émette de plus en plus loin ?
Freedor, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 20:36 Sujet du message:
110543102239
Citation:
Par contre ma question est ce possible qu'une antenne émette de plus en plus loin ?
Peut-être que sa puissance a été augmentée.
Citation:
c'est con de passer une antenne en 4G sachant qu'elle est saturé
C'est pas si bête, ça décharge un peu les cellules 3G. La collecte n'en est pas moins saturée par contre... Free a prévu de faire quelque chose contre cette saturation?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum