thebat51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 13:12 Sujet du message: Pb de débit depuis 1 semaine.
Pb de débit depuis 1 semaine.111474103076
Bonjour.
Je viens vers vous pour un peu d'aide et quelque conseils. Ça va faire une semaine que j'ai des pb de connexion avec ma ligne ADSL. J'ai des pertes de synchro, des baisses de débit ce qui entraîne des pb pour regarder la TV (image qui se figé).
J'ai la Freebox Crystal.
J'ai déjà essayé de la brancher sur d'autre prise téléphone de ma maison, pas de condensateurs dans les prises, j'ai changé la câble rj11, le filtre ADSL, j'ai testé de connecter le décodeur TV sans les Freeplug et le pb est toujours présent. Ce qui est étrange c'est que le pb se présente le soir vers 18h, si je regarde la TV à 6h du matin, aucun pb.
Voilà les caractéristiques de la ligne au moment du pb :
Est ce que ça peut venir de ceci que j'ai en tête de ligne :
thebat51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 17:33 Sujet du message:
111474103076
Merci pour ta réponse.
J'ai shunter les fusibles, effectivement ça ne change pas grand chose.
Je n'ai rien qui se lance vers 18h qui se lance qui expliquerai le pb.
Je vais essayer de brancher le MoDem en tête de ligne pour voir.
Gillesd, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 23:22 Sujet du message:
9109084771
Ton atténuation UP est beaucoup trop élevée par rapport à la Down. Je ne connais pas tes caractéristiques théoriques de ligne mais pour moi, il y a un problème physique sur ta ligne quelque part.
Quelles sont tes caractéristiques théoriques de ligne (longueur, diamètre et atténuation théorique) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum